Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

+5
Francine-2
ANNE-LISE
stjeanlagneau
Admin
métys
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  ANNE-LISE Mer 2 Sep 2015 - 20:18

Merci  des  informations  Francine,

Date  bien  choisie  le  29/09/15,  le  lendemain  de  l'apparition  de  la  lune  de  sang,  comme  par  hasard.
Il  reste  donc  peu  de  temps  pour  une  chaine  de  prière,  mais  il  faut  y  croire,  le  Seigneur  exauce  les  prières,  demandées  avec  le  Chapelet  des  larmes  de  douleurs  de  Notre  Mère  Marie.


Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  Admin Mer 2 Sep 2015 - 20:43

@ Anne-Lise :

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent sur VSJ s'abreuver de l'information donnée par les Messages, mais quand il s'agit de la Prière, les statistiques de fréquentation piquent du nez dangereusement !

Beaucoup de ces gens qui viennent sur VSJ ne sont pas nécessairement des croyants ou, mieux, des priants !

À vrai dire, le nombre de PRIANTS est infiniment petit.

Rappelez-vous quand j'ai sollicité les membres pour s'inscrire sur le Groupe des Priants, seulement 5 ou 6 personnes ont répondu favorablement !

5 ou 6 personnes... ! Shit !

C'est pour ça que ça ne m'intéresse pas de solliciter les membres pour s'engager à prier et à jeûner sur VSJ quand je sais par avance qu'un très petit nombre va s'y inscrire !

Je n'aime pas perdre mon temps pour faire des choses dont je sais par avance qu'elles ne lèveront pas de terre !

De toute façon, vaut mieux avoir juste 5 ou 6 VRAIS PRIANTS comme Francine-2, AnneLéa ou Célestine que d'en avoir plein qui s'inscrivent mais qui, finalement, ne prient pas ou presque pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  Admin Mer 2 Sep 2015 - 22:04

@ Anne-Lise :

ANNE-LISE a écrit:Merci  de  votre  réponse  M. L'administrateur,

J'ai  un  peu  de  mal  à  comprendre  comment  les  lecteurs  de  VSJ  pourraient  préférer  attendre  la  destruction  du  noyau  de  la  terre,  avec  tous  les  inconvénients  que  Dieu  a  évoqué  qui  arriveront  suite  à  cela.  Et  ne  pas  s'engager  dans  une  chaine  de  prières  pour  l'éviter,  mais  bon.

Pourriez-vous  me  donner  quelques  noms  de  ces  sites  qui  font  des  chaines  de  prières,  par  avance  merci  beaucoup.

Anne-Lise

Anne-Lise, surveillez les messages postés par Métys car il arrive fréquemment qu'elle annonce des invitations à prier pour les événements qui viennent.

Par ailleurs, les Veilleurs de Metz annoncent un temps de prière pour la France le 5 septembre prochain :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22230-rosaire-pour-la-france-samedi-le-5-septembre-2015#509635

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  Admin Mer 2 Sep 2015 - 22:10

@ Francine-2 :

Un très gros Merci ! pour votre excellente réponse !

Je vois que vous prenez du mieux, alors re- Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

Bise

L'Administrateur Rose

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  Francine-2 Mer 2 Sep 2015 - 22:58

@ Admin,

Merci pour votre réponse. C pour toi !

Oui, je suis revenue car mon coeur ne pouvait pas laisser dans l'inconnu ce que je connaissais sur la question du CERN.

Mais comme je le précisais, il y a un autre problème de santé qui m'empêche, pour le moment, de revenir écrire des prières.  Mes yeux m'empêchent de pouvoir écrire longtemps sur internet.

Demain, je dois aller à l'hôpital pour un  autre traitement concernant ce problème.

Je vous demande des prières car, à  chacun de  ces traitements, il me faut attendre longtemps et le traitement est douloureux.

La douleur ne me fait pas peur car elle est offerte à Jésus depuis très longtemps. À ce sujet des larmes,  j'ai composé un chant pour celà et je le chante régulièrement.

Pour vous donner une idée de ce chant, en voici le refrain :

Prends mes larmes Jésus
Pour te sauver des âmes
Et s'il t'en faut bien plus
Allumes-y la flamme.
Protège un peu ma peau
Bénis ces longues traînes
Qui coulent comme des sanglots
Dizaines par dizaines.

N.B.:  (Je parle de larmes car mes yeux sont souvent remplis de larmes en raison de la douleur)

Donc, je reviens à ce que je disais plus haut en parlant de la prière pour le site VSJ. Ce que je fais tous les jours et plusieurs fois par jour; je n'ai qu'à me fermer les yeux et c'est plus facile pour moi.  Donc, je suis unie au groupe des Priants malgré mon absence.

Je reviendrai lorsque le Seigneur aura décidé que c'est le temps et  je le saurai par la guérison partielle ou totale de mes yeux. Gloire à Toi

Quant au cancer, je suis guérie maintenant.  Louange à Toi, Seigneur!

À bientôt, je l'espère.

Des mercis à tous les membres pour vos prières et que la Divine Volonté vous bénisse TOUS! Soleil radieux

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  Admin Mer 2 Sep 2015 - 23:05

@ Francine-2 :

Meeerci ! pour ces bonnes nouvelles !

Quand vous le pourrez, vous reviendrez sur VSJ comme avant. En attendant, prenez du mieux et reposez-vous bien !

Gros Dodo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  ANNE-LISE Mer 2 Sep 2015 - 23:15

Merci  beaucoup  pour  vos  explications  Monsieur  l'Administrateur,  je  comprends  bien  qu'il  est  inutile  de  perdre  son  temps,  si  il  y  a  peu  de  résultats.

A  l'époque  où  vous  aviez  sollicité  des  inscriptions  pour  s'inscrire  au  groupe  de  prière  sur  VSJ,  je  crois  que  je  n'étais  pas  encore  inscrite,  mais  c'est  vrai  que  je  préfère  prier  devant  l'autel  que  j'ai  installé  chez  moi,  que  sur  le  forum  par  écrit,  bien  que  les  deux  soient  aussi  bien.

Je  guetterai  donc  les  messages  de  METYS,  qui  a  été  formidable  car  elle  m'a  déjà  beaucoup  aidé  dans  l'apprentissage  de  certaines  prières,  que  je  ne  connaissais  pas  avant  de  m'inscrire.
Tout  comme  Stjeanlagneau,  par  son  aide  morale  et  ses  prières.  Je  les  en  remercie  tous  les  deux, ainsi  que  vous-même,  car  votre  forum  m'a  apporté  deux  anges  gardiens  terrestres  en  eux.

Vous  voyez  que  votre  forum  est  formidable !  et  utile,  puisqu'il  créé  des  conversions  et  des  priants,  même  si  ils  ne  se  voient  pas  tous.  Alors  merci  de  l'avoir  créé.

Francine je viens de lire votre message, je prierai pour votre guérison et que vos souffrances soient apaisées.

Anne-Lise.

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  AnneLéa Mer 2 Sep 2015 - 23:24

Je suis heureuse pour vous que votre cancer soit guéri et j'aurais de bonnes prières pour vos yeux

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 10241910
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  Admin Mer 2 Sep 2015 - 23:30

@ Anne-Lise :

Meeerci ! pour vos bons mots !

De toute façon, concernant votre demande, je vous suggère de parcourir nos fils de prières et vous découvrirez de nombreuses Prières en continue pour la Fin des Temps ainsi que des Rosaires Perpétuels, sans oublier la Croisade de Prières !

À un certain moment, il faut savoir s'arrêter et savourer (et explorer) ce qu'on offre déjà !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S - Page 2 Empty Re: Enoch 30 Août 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE PRIEZ MAINTENANT EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL POUR QUE S

Message  micb17 Jeu 3 Sep 2015 - 4:51

Prière

SUPPLIQUE DES ENFANTS DE FRANCE


Ô Vierge Marie, Notre Tendre Mère vous savez tous les dangers qui nous menacent, Vous savez toutes nos angoisses, notre détresse.
Nous sollicitons de votre Coeur Douloureux et Immaculé, votre intervention maternelle, en ce tragique tournant de notre histoire pour toucher le Coeur de votre Fils.
Ô Notre Dame du Précieux Sang, génitrice du Sang du Christ, nous déposons avec confiance en Vos Mains de Médiatrice et d’Avocate notre supplique.

C’est par la voix de Votre Très Précieux Sang, ô Jésus que nous venons Vous presser, Vous solliciter jusqu’à Vous importuner. Vous qui voulez bien écouter nos supplications,
Nous ne quitterons point Vos pieds sanglants que Vous ne nous ayez exaucés.

Ô Sang Très Saint jailli des veines du Dieu fait homme, descend com-me une rosée rédemptrice sur la terre contaminée de France, en grand danger, descend sur les âmes qui se sont couvertes de lèpre, descend en particulier sur le CERN, ce haut lieu d’expérimentation nucléaire, dans l’imminence d’une explo-sion, et sur tous les physiciens qui y travaillent et défient les lois de Dieu!

- Que le Sang du Christ brise et anéantisse nos chaînes !
- Que le Sang du Christ déterre nos vies et les restaure !
- Que le Sang du Christ se répande sur nous et nous purifie !
- Que le Sang du Christ nous transforme en fidèles et
zélés serviteurs !
- Que le Sang du Christ embrase nos coeurs d’ardent Amour !
- Que le Sang du Christ protège la France et la guérisse !
- Que le Sang du Christ nous ressuscite en vaillants guerriers
de Dieu !
Nous Vous en supplions, Seigneur Jésus, nous vous en conjurons secourez les serviteurs que Vous avez rachetés par Votre Précieux Sang et Sauvez la France
Ô Jésus nous vous aimons et nous croyons en vous.
Coeurs unis de Jésus et de Marie nous avons confiance en vous. Seigneur ayez pitié de notre terre de France, ayez pitié de tous vos Enfants. !


A prier pendant une neuvaine de 7 semaines.
micb17
micb17

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum