Glynda Lomax 2 Septembre 2015 Longs retards.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 2 Septembre 2015 Longs retards.

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 2 Septembre 2015 Longs retards. Empty Glynda Lomax 2 Septembre 2015 Longs retards.

Message  métys Mer 2 Sep 2015 - 17:06

Glynda Lomax 2 Septembre 2015
Longs retards.

Longs retards.

Beaucoup de Mes enfants connaissent de longs retards dans l'accomplissement de Mes promesses envers eux. Vous M'avez demandé des maisons, des voitures, des enfants, des carrières et des ministères. Certains Mont également demandé le salut de leurs proches.

Mes promesses sont vraies et chaque promesse appuyée par Ma Sainte Parole qui n'est pas en dehors de Ma volonté pour vous est déjà accordée et en cours.

Bien qu'il puisse sembler que vous éprouviez de longs retards, Mon timing pour l'accomplissement de ce qui vous est promis coïncide avec votre préparation et empressement total à recevoir et marcher dans ce que vous avez demandé.

Continuez à croire, Mes enfants.


Jacques 4:3
Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
2 Pierre 3:9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 2 Septembre 2015 Longs retards. Empty Re: Glynda Lomax 2 Septembre 2015 Longs retards.

Message  Admin Ven 4 Sep 2015 - 22:46

@ Tous :

Le Seigneur réalisera nos demandes sprirituelles !

Saint harpiste

Pour ce qui est de nos demandes matérielles, ça c'est une autre affaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum