Jabez en Action 1er Septembre 2015 Ne Me mettez pas à l'épreuve
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 1er Septembre 2015 Ne Me mettez pas à l'épreuve
Jabez en Action 1er Septembre 2015
Ne Me mettez pas à l'épreuve
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. N'ayez pas peur, car Je Suis est doux. Mon amour pour vous est éternel. Mon amour pour vous Me force à agir. Je vous débarrasserai de tous biens, si je dois. Ne Me forcez pas la main. Ne Me mettez pas à l'épreuve. Je vous affinerai comme l'or. Tout ce que je ferai ne vous plaira pas toujours. Mes voies vous paraissent étranges. Elles restent souvent enveloppées de mystère. Mes voies sont parfaites. Ne doutez pas de Mon plan de maître. Espérez en Moi. Abandonnez vos rêves, et vos projets. Souvent ils ne sont pas en accord avec Ma divine volonté. Lâchez prise. Ayez confiance en Moi. Obéissez. Gardez Mes commandements d'amour. Grandissez en sainteté. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Ne Me mettez pas à l'épreuve
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. N'ayez pas peur, car Je Suis est doux. Mon amour pour vous est éternel. Mon amour pour vous Me force à agir. Je vous débarrasserai de tous biens, si je dois. Ne Me forcez pas la main. Ne Me mettez pas à l'épreuve. Je vous affinerai comme l'or. Tout ce que je ferai ne vous plaira pas toujours. Mes voies vous paraissent étranges. Elles restent souvent enveloppées de mystère. Mes voies sont parfaites. Ne doutez pas de Mon plan de maître. Espérez en Moi. Abandonnez vos rêves, et vos projets. Souvent ils ne sont pas en accord avec Ma divine volonté. Lâchez prise. Ayez confiance en Moi. Obéissez. Gardez Mes commandements d'amour. Grandissez en sainteté. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 1er Septembre 2015 Ne Me mettez pas à l'épreuve
Notre Seigneur a écrit:
Tout ce que je ferai ne vous plaira pas toujours. Mes voies vous paraissent étranges.
Elles restent souvent enveloppées de mystère. Mes voies sont parfaites.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 1er Septembre 2015 Ne Me mettez pas à l'épreuve
@ Tous
Faisons 100% confiance au Seigneur !
L'Administrateur
Faisons 100% confiance au Seigneur !
L'Administrateur