Ned Dougherty : Notre Dame de la Lumière - de St Michel Archange - 2 septembre 2015
+2
Ginou Saliba
métys
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ned Dougherty : Notre Dame de la Lumière - de St Michel Archange - 2 septembre 2015
@Ginou
eh bien, l'heure est plus que jamais à la prière...
eh bien, l'heure est plus que jamais à la prière...

nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Ned Dougherty : Notre Dame de la Lumière - de St Michel Archange - 2 septembre 2015
@ Nadine :
Le cataclysme nucléaire sera mondial et PLANÉRAIRE !
Personne n'y échappera !
L'Administrateur
Le cataclysme nucléaire sera mondial et PLANÉRAIRE !
Personne n'y échappera !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
A tous :
Selon le 1er paragraphe dans ce message de ST MICHEL d'archange, on peut penser :
- "Que le mois de septembre 2015 qui fera date comme étant le mois de transition des gens du monde de Satan, à la Lumière qui va descendre dans cet instant décisif";
- Est LE mois où aura lieu l'Avertissement !!!
- Surtout avec l'injonction de Notre Dame "Préparez-vous", répétée 3 fois.
Vous le penser aussi ?
Anne-Lise
Selon le 1er paragraphe dans ce message de ST MICHEL d'archange, on peut penser :
- "Que le mois de septembre 2015 qui fera date comme étant le mois de transition des gens du monde de Satan, à la Lumière qui va descendre dans cet instant décisif";
- Est LE mois où aura lieu l'Avertissement !!!
- Surtout avec l'injonction de Notre Dame "Préparez-vous", répétée 3 fois.
Vous le penser aussi ?
Anne-Lise

ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Anne-Lise :
Non, je ne le pense pas !
L'Administrateur
Non, je ne le pense pas !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Merci admin !
Je vais maintenant être hors sujet, mais je ne sais comment en créer un. Puis-je trouver sur le forum (ou sur un autre site), un message donnant le texte, pour les 33 messes à faire dire, pour honorer les 33 ans de la Vie du Christ ?
J'ai lu cela quelque part, mais je n'arrive plus à le retrouver sur le net, ni apparemment sur le forum. Si il y a un sujet sur VSJ à ce propos, pourriez-vous m'en donner le lien ?
Je vous en remercie beaucoup par avance, car je veux les faire dire pour la conversion de tous, et essayer d'atténuer ce qui nous attend.
D'autre part, à tous :
- quelqu'un connait-il une adresse de paroisse en France, ou peut-être d'un monastère ou autre;
- où l'on peut faire dire des messes, uniquement pour une intention pendant les messes demandées ? En étant sur que ces messes seront bien dites, juste à cette intention.
Car dans la paroisse où je suis, les messes sont dites par exemple, à l'intention de plusieurs personnes lors de la même messe :
- Or j'avais lu que pour qu'une messe ait toute sa puissance pour une intention, il vaut mieux qu'elle soit dite seulement, à cette intention, et pas pour xxx sujets.
Merci beaucoup d'avance, pour cette adresse que vous me communiquerez, si vous en connaissez.
Anne-Lise

@ anne-lise
pour les 33 messes, je ne connais pas.
Pour faire dire une messe, vous pouvez faire la recherche sur internet: DEMANDE DE MESSE, sinon je vous conseillerais l'abbaye de Fontgombault ou l'Aide à l'Eglise en détresse (AED).
Bonnes recherches.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci beaucoup Stjeanlagneau !
Je vais faire dire des messes par l'abbaye de Fontgombault, c'est parfait.
J'avais lu un texte trouvé au hasard d'autres recherches, sur les 33 messes à dire en l'honneur, des 33 ans de la Vie du Christ, qui sont parait-il très puissantes dites dans ce cas. Il faut que je retrouve ce texte, je vais prier pour. C'est peut-être une pratique ancienne et oubliée.
Merci en tout cas pour les adresses !
A bientôt.
Anne-Lise
Je vais faire dire des messes par l'abbaye de Fontgombault, c'est parfait.
J'avais lu un texte trouvé au hasard d'autres recherches, sur les 33 messes à dire en l'honneur, des 33 ans de la Vie du Christ, qui sont parait-il très puissantes dites dans ce cas. Il faut que je retrouve ce texte, je vais prier pour. C'est peut-être une pratique ancienne et oubliée.
Merci en tout cas pour les adresses !
A bientôt.
Anne-Lise

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 2 sur 2