Glynda Lomax 8 Septembre 2015 Défendez-Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 8 Septembre 2015 Défendez-Moi

Glynda Lomax 8 Septembre 2015 Défendez-Moi Empty Glynda Lomax 8 Septembre 2015 Défendez-Moi

Message  métys Mar 8 Sep 2015 - 16:42

Glynda Lomax 8 Septembre 2015

Défendez-Moi

Mon peuple, la persécution arrive rapidement, est, et augmentera maintenant. Soyez prêts à Me défendre, et restez forts dans votre foi, car je suis avec vous. (J'ai vu, qu'il voulait dire passer beaucoup de temps dans la prière et dans Sa Parole).

Connaissez-Moi.

Reconnaissez la raison de votre espérance dans le salut à venir. N'appréhendez pas cette période de persécution, car je ferai de puissantes oeuvres devant vos yeux, et c'est une grande chose que vous faites en M'honorant de cette façon.

Je suis avec vous.

2 Timothée 3:12
Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.
Jean 15:18
Si le monde a de la haine contre vous, sachez qu’il en a eu d’abord contre moi.
Matthieu 5:44
Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,
1 Pierre 3:15
Mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous,
1 Pierre 4:12-14
Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.
Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous.
Matthieu 28:20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas