Jabez en Action 9 Septembre 2015 Il vous rendra sept fois
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 9 Septembre 2015 Il vous rendra sept fois

Aller en bas

Jabez en Action 9 Septembre 2015 Il vous rendra sept fois Empty Jabez en Action 9 Septembre 2015 Il vous rendra sept fois

Message  métys Mer 9 Sep 2015 - 9:20

Jabez en Action 9 Septembre 2015

Il vous rendra sept fois

Enfants de Mon Divin Cœur,
J'aspire à votre amour. Demeurez en Moi. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Désirez faire Ma divine volonté. Désirez Me plaire en toutes choses. Marchez dans la sainteté. N'abandonnez pas le combat. Combattez toute tentation. Grandissez dans l'obéissance. Je vous oindrai, et vous montrerai comment vous rapprocher de Moi. Je vous guiderai, et vous protégerai. Simplement espérez en Moi. Que vos cœurs ne se troublent pas alors que les événements prédits doivent se dérouler devant vos yeux mêmes. Ayez confiance en Moi. Espérez. Je vous rendrai tout ce que Satan vous a pris. Il vous rendra sept fois toutes les bénédictions qu'il a éloignées de vous. Il Me répondra. Gardez votre regard sur Moi. Priez sans cesse, et grandissez dans l'amour. Je compte sur vous pour aimer sans condition. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum