Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert

4 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert Empty Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert

Message  métys Jeu 10 Sep 2015 - 14:17

Julie Whebdee 8 Septembre 2015-

Message du 31/07/15 publié maintenant

J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert

Mes enfants et Mes brebis, à tous ceux qui ont appris à écouter Ma voix, et qui ont appris qui est leur vrai Berger, je vous parle aujourd’hui.

Il vous a été donné de connaître les temps et les saisons dans lesquels vous êtes, le temps de Mes choisis pour être protégés dans la traversée du désert et nourris pour un temps. Car le grand dragon a été libéré. Il est très furieux et va faire la guerre à Mes saints. Vous qui avez des oreilles pour entendre, sachez-le. Le grand système de l’anti-christ devient plus fort chaque jour et devient de plus en plus évident dans chaque facette de vos vies. Ce sont des temps désastreux et urgents Mes amours, des temps qui requièrent la plus grande attention et discipline. Restez sur le chemin étroit, car vraiment cela devient de plus en plus sombre. Les forces ennemies cherchent à vous arracher à Moi et à tous les plans que j’ai disposés pour vous.

Réellement le jugement arrive et je jugerai mon église en premier, cela se passe déjà dans de nombreux, nombreux endroits à travers le monde. Car vous voyez je dois séparer, je dois savoir qui sera pour Moi et qui sera contre Moi. Pour ceux qui sont scellés et protégés et en relation avec Moi, vous aurez une grande paix au milieu de la tempête.

Je vous dis préparez-vous, préparez-vous car le temps est sur vous où Mon église doit fuir au désert, en ces endroits que j’ai préparés pour elle. N’ayez pas peur d’où vous devrez aller ou de ce que vous devrez faire si je ne vous l’ai pas encore révélé. Car avec une main puissante et un bras fort, je vous placerai ou vous devez être.

Pour ceux d’entre vous qui avez déjà sécurisé des lieux de refuge pour Mon peuple, sachez cela : c’est le temps, c’est le temps de Mon retour et c’est le temps dont je parle dans l’Apocalypse 12. Méditez là-dessus demandez-Moi de vous guider et de vous conseiller dans tout ce que je veux que vous fassiez. Mon royaume angélique se tient prêt pour vous aider. Ne craignez pas Mes petits, car le jour de Mon retour se rapproche chaque jour. Allez en paix, soyez amour, dépêchez-vous d’être prêts.


1 Thessaloniciens 5 :1-6
Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;  vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.
Apocalypse 12
Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.
Elle est enceinte, elle crie, dans les douleurs et la torture d’un enfantement.
Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.
Sa queue, entraînant le tiers des étoiles du ciel, les précipita sur la terre. Le Dragon vint se poster devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer l’enfant dès sa naissance.
Or, elle mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les conduisant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône,
et la Femme s’enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
Il y eut alors un combat dans le ciel : Michel, avec ses anges, dut combattre le Dragon. Le Dragon, lui aussi, combattait avec ses anges,
mais il ne fut pas le plus fort ; pour eux désormais, nulle place dans le ciel.
Oui, il fut rejeté, le grand Dragon, le Serpent des origines, celui qu’on nomme Diable et Satan, le séducteur du monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui.
Alors j’entendis dans le ciel une voix forte, qui proclamait : « Maintenant voici le salut, la puissance et le règne de notre Dieu, voici le pouvoir de son Christ ! Car il est rejeté, l’accusateur de nos frères, lui qui les accusait, jour et nuit, devant notre Dieu.
Eux-mêmes l’ont vaincu par le sang de l’Agneau, par la parole dont ils furent les témoins ; détachés de leur propre vie, ils sont allés jusqu’à mourir.
Cieux, soyez donc dans la joie, et vous qui avez aux cieux votre demeure ! Malheur à la terre et à la mer : le diable est descendu vers vous, plein d’une grande fureur ; il sait qu’il lui reste peu de temps. »
Et quand le Dragon vit qu’il était jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la Femme qui avait mis au monde l’enfant mâle.
Alors furent données à la Femme les deux ailes du grand aigle pour qu’elle s’envole au désert, à la place où elle doit être nourrie pour un temps, deux temps et la moitié d’un temps, loin de la présence du Serpent.
Puis, de sa gueule, le Serpent projeta derrière la Femme de l’eau comme un fleuve, pour qu’elle soit emportée par ce fleuve.
Mais la terre vint au secours de la Femme : la terre ouvrit la bouche et engloutit le fleuve projeté par la gueule du Dragon.
Alors le Dragon se mit en colère contre la Femme, il partit faire la guerre au reste de sa descendance, ceux qui observent les commandements de Dieu et gardent le témoignage de Jésus.
Et il se posta sur le sable au bord de la mer.
1 Pierre 4 :17
Car voici le temps du jugement : il commence par la famille de Dieu. Or, s’il vient d’abord sur nous, quelle sera la fin de ceux qui refusent d’obéir à l’Évangile de Dieu ?
Psaume 29 :11
Yahweh donnera la force à son peuple; Yahweh bénira son peuple en lui donnant la paix.
Psaume 27 :1
Yahweh est ma lumière et mon salut: qui craindrais-je? Yahweh est le rempart de ma vie: de qui aurais-je peur?
Psaume 27 :5
Car il m'abritera dans sa demeure au jour de l'adversité, il me cachera dans le secret de sa tente, il m'établira sur un rocher.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert Empty Re: Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Sep 2015 - 16:44

métys a écrit:Julie Whebdee 8 Septembre 2015-

le grand dragon a été libéré.

je jugerai mon église en premier

vous aurez une grande paix au milieu de la tempête.

Mon église doit fuir au désert, en ces endroits que j’ai préparés pour elle.

c’est le temps dont je parle dans l’Apocalypse 12.

Méditez là-dessus demandez-Moi de vous guider et de vous conseiller dans tout ce que je veux que vous fassiez.

Mon royaume angélique se tient prêt pour vous aider.

Le dernier recours Prends pitié Exorcisme

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert Empty Re: Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert

Message  Ginou Saliba Jeu 10 Sep 2015 - 19:38

@ Tous:


Jésus a écrit:Je vous dis préparez-vous, préparez-vous car le temps est sur vous où Mon église doit fuir au désert, en ces endroits que j’ai préparés pour elle. N’ayez pas peur d’où vous devrez aller ou de ce que vous devrez faire si je ne vous l’ai pas encore révélé. Car avec une main puissante et un bras fort, je vous placerai ou vous devez être.

Viens vite Seigneur, Viens vite nous sauver, Viens sauver Ton Église!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert Empty Re: Julie Whebdee 8 Septembre 2015-J’ai préparé des endroits en pleine traversée du désert

Message  AnneLéa Jeu 10 Sep 2015 - 21:41


Jésus a écrit:Je vous dis préparez-vous, préparez-vous car le temps est sur vous où Mon église doit fuir au désert, en ces endroits que j’ai préparés pour elle. N’ayez pas peur d’où vous devrez aller ou de ce que vous devrez faire si je ne vous l’ai pas encore révélé. Car avec une main puissante et un bras fort, je vous placerai ou vous devez être.


Merci maman Marie  La Vierge 1  de prendre soin de tes enfants
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum