Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 septembre 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 septembre 2015

Aller en bas

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio  5 septembre 2015  Empty Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 septembre 2015

Message  métys Jeu 10 Sep 2015 - 14:44

Apparition publique de la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 septembre 2015

Le confident de la Très Sainte Vierge Marie raconte : j’ai vu un éclat intense de lumière scintillante jaillir de l’autel de la Vierge de Fatima.
Peu après, la Mère Céleste est apparue, vêtue d’Azur. Elle avait une rose d’or à chaque pied. Un long Rosaire très blanc pendait à Son bras droit. La bienheureuse Mère a dit : «loué soit Jésus-Christ».

"Chers enfants soyez persévérants dans le chemin de la conversion, parce que celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Unissez-vous à Mon Cœur avec la prière continue. Toute l’humanité a besoin de beaucoup de prières pour guérir et trouver la véritable paix que seul Dieu peut lui donner. Je suis votre Mère et de par Ma Présence je vous soutiens à tout instant en invoquant la bénédiction du Père sur vous, Mes bien aimés. Des anges et des archanges sont près de vous et vous garderont. Restez dans la paix de Mon Fils Jésus en vous sentant Partie Choisie de Son Sacré-Cœur."


La Vierge Marie (nous) bénit tous d’un signe de la croix et disparaît dans sa lumière.

Rendez-vous fixes de prières :

– Tous les quatre du mois veillée de prière de 19h à 20h30

– Tous les 5 du mois de partir de 16h commence la prière du Rosaire complet, en attente de l’Apparition


http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-mensili

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum