Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 septembre 2015 Vous voyez plusieurs signes confirmant que
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 septembre 2015 Vous voyez plusieurs signes confirmant que

2 participants

Aller en bas

Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 septembre 2015 Vous voyez plusieurs signes confirmant que Empty Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 septembre 2015 Vous voyez plusieurs signes confirmant que

Message  métys Ven 11 Sep 2015 - 2:01

Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 septembre 2015


Jésus : Mon peuple, je vous ai dit qu'il y aurait un événement majeur cet automne. Vous pourriez avoir une attaque de missiles meurtrière contre votre pays dans cinq de vos villes. Ces terroristes, comme ceux qui vous ont attaqué en 2001, ont accès à des armes plus sophistiquées et ils préfèreront s'attaquer à plusieurs villes. Ces missiles seraient lancés par des cellules dormantes de l'organisation État islamique dans différentes parties de votre pays. Il sera difficile d'empêcher une telle attaque. Priez pour mon aide dans toute reprise de ce genre d'agression.

Mon peuple, après l'expérience de l'Avertissement, j'enverrai à tous mes fidèles un message intérieur indiquant le moment où il faudra partir pour mes refuges. Je vous avertirai avant que la loi martiale ne soit déclarée et ainsi vous aurez quitté vos maisons avant que les "hommes en noir" ne puissent y venir pour vous tuer.

L'Avertissement sera le signe que les grands événements sont sur le point de se produire. Une fois que je vous aurai prévenu, faites appel à moi afin que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche. Vous ne devrez pas tarder à quitter vos maisons ou vous pourriez être capturé et martyrisé. Appelez-moi pour que je vous aide à garder votre calme et vos anges vous rendront invisible à vos ennemis. (...)

2 septembre 2015

Jésus : La plupart de votre instabilité financière est le fait d'un ralentissement de l'économie chinoise. Si la Chine continue de vendre vos bons du Trésor au lieu de les acheter, alors le service de la dette des USA pourrait devenir un problème qui va forcer votre Réserve fédérale à racheter votre dette. (...)

31 août 2015

Jésus : Je vous ai donné des messages sur la préparation des refuges provisoires dans l'attente de la tribulation à venir. Vous voyez plusieurs signes confirmant que certains événements importants se passeront cet automne. Les lunes Tétrade de sang et l'année de la Shimetah sont des signes célestes de problèmes financiers à venir.

Je vais utiliser l'élite mondialiste (one world people) pour appliquer la punition que méritent les États-Unis, mais vos vies ne seront menacées qu'après l'Avertissement.

Ces événements vont se produire selon mon timing, mais je vais laisser aux pécheurs du temps pour se repentir et se convertir. Je préviens les constructeurs de refuge de terminer rapidement leurs préparatifs. Ayez confiance en ma protection et dans ma volonté de subvenir à vos besoins. (...)

Extrait de Wikipedia : La Shimetah

La chemitta, shemitah ou shmita : "Année de rémission" est une année sabbatique définie par la Torah pour l’agriculture : tous les sept ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère. En quelque sorte, les terres doivent se reposer comme les humains doivent le faire le septième jour de la semaine ainsi que l’indique Dieu à Moïse : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Éternel : tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne.

En situation de faillite personnelle, le débiteur insolvable pouvait finir esclave de son créancier. La rémission de la dette s’applique aussi, pourvu qu’il soit juif, à celui dont le statut d’esclave est né de la dette : « Ainsi parle l’Éternel, le Dieu d’Israël : J’ai fait une alliance avec vos pères, le jour où je les ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison de servitude ; et je leur ai dit : "Au bout de sept ans, chacun de vous renverra libre son frère hébreu qui se vend à lui ; il te servira six années, puis tu le renverras libre de chez toi. (...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 septembre 2015 Vous voyez plusieurs signes confirmant que Empty Re: Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 septembre 2015 Vous voyez plusieurs signes confirmant que

Message  stjeanlagneau Ven 11 Sep 2015 - 17:09

Notre Seigneur a écrit:

Jésus : Mon peuple, je vous ai dit qu'il y aurait un événement majeur cet automne. Vous pourriez avoir une attaque de missiles meurtrière contre votre pays dans cinq de vos villes. Ces terroristes, comme ceux qui vous ont attaqué en 2001, ont accès à des armes plus sophistiquées et ils préfèreront s'attaquer à plusieurs villes. Ces missiles seraient lancés par des cellules dormantes de l'organisation État islamique dans différentes parties de votre pays. Il sera difficile d'empêcher une telle attaque. Priez pour mon aide dans toute reprise de ce genre d'agression.




@ tous

De nombreuses menaces planent sur nos têtes, en particulier sur les Etats-Unis, continuons de prier.
Le dernier recours  Prends pitié  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum