Jacarei 12 Septembre 2015-Message de Notre Dame La Salette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Septembre 2015-Message de Notre Dame La Salette

Aller en bas

Jacarei  12 Septembre 2015-Message de Notre Dame La Salette Empty Jacarei 12 Septembre 2015-Message de Notre Dame La Salette

Message  métys Lun 14 Sep - 12:36

Jacarei 12 Septembre 2015-Message de Notre Dame
Sanctuaire des Apparitions

donné à Marcos

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui quand vous fêtez déjà ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à La Salette, je viens à nouveau pour vous dire :

Je pleure parce que jusqu’à aujourd’hui Mon Message de La Salette n’a pas été porté à la connaissance du monde

Je pleure parce que jusqu’à aujourd’hui Mon Message de La Salette n’a pas été obéi par la majorité de Mes enfants. C’est pourquoi, le monde a sombré de plus en plus dans le marais de la violence, de l’immoralité, de l’impureté, des vices, des crimes qui abondent maintenant et qui dominent sur toute la face de la terre.

Je pleure parce que jusqu’à aujourd’hui Mes Larmes de La Salette n’ont pas été séchées, au contraire, elles ont été amplifiées par les péchés de l’humanité, par les péchés et scandales des âmes consacrées à Dieu, du clergé de l’église. Elles ont été amplifiées par tant de Mes enfants qui jusqu’à aujourd’hui vivent en méprisant Mon Amour, en méprisant l’Amour de Dieu en marchant sur la route de l’apostasie, du paganisme, du péché, de l’inimitié de Dieu.

Je pleure parce qu’à chaque heure qui passe je perds un fils de plus qui s’éloigne de Mon Coeur et tombe dans le péché et je n’ai personne pour M’aider à sauver les âmes, presque personne qui porte Mes Messages au monde entier.

Je pleure parce que la majorité de Mes enfants sont paresseux et ne veulent pas M’aider, ne veulent pas travailler pour Moi et avec Moi, en faisant les groupes de prière partout pour divulguer Mes Messages.

Je pleure parce que Mes enfants sont paresseux et au lieu de passer plus d’heures dans la prière en intercédant pour le salut du monde, ils préfèrent les passer en passe-temps et divertissements inutiles.

Je pleure parce que de plus en plus Mes Messages, Mes Apparitions, Mes Larmes sont niées, bafouées, persécutées, tues et cachées. Et c’est pourquoi le plus grand nombre d’âmes va en se condamnant et Satan triomphe.

Je pleure parce qu’il n’y a pas d’âmes courageuses et vaillantes comme Mon petit enfant Marcos, comme tant de Saints du passé qui M’ont défendue, qui ont combattu pour Moi et pour Mes Messages et pour cela à chaque jour qui passe Satan triomphe.

Je pleure parce qu’il n’y a personne qui écoute Mes lamentations maternelles dans ce si vaste désert qu’est devenu le monde.

Priez Mes enfants, consolez Mon Cœur, séchez Mes Larmes en faisant tout ce que vous pouvez pour faire connaître Mes Messages au monde entier. Faites tout ce que vous pouvez pour sécher Mes Larmes de Douleur versées à La Salette, pour M’aider dans Mes Plans de salut de l’humanité.

La Salette est le salut du monde, si Mon Apparition à La Salette est connue les âmes se convertiront, seront touchées par la Douleur de Mes larmes et il y aura l’espérance de salut pour le monde.

Allez, portez Mon Messages de La Salette à tous. Je serai avec vous pour vous aider dans cette mission ardue jusque même avec des grâces spéciales je travaillerai et vous aiderai à la diffusion pour toucher les cœurs.

Allez porter Mon Image de La Salette avec le film que Mon fils Marcos a fait de cette Apparition pour vous, pour qu’ainsi le plus grand nombre de Mes enfants se réunissent avec vous autour de Moi comme une couronne de roses mystiques, d’amour, affection, prière et pénitence.

Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum