Glynda Lomax 17 Septembre 2015 Voulez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 17 Septembre 2015 Voulez-vous

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 17 Septembre 2015 Voulez-vous Empty Glynda Lomax 17 Septembre 2015 Voulez-vous

Message  métys Jeu 17 Sep 2015 - 17:24

Glynda Lomax 17 Septembre 2015

Voulez-vous


La plupart de l'Amérique ne croit pas que Mon jugement arrive - ici ou dans l'au-delà. Mon cœur est affligé pour ceux qui sont perdus dans les ténèbres, et liés dans le péché par l'ennemi, trompés.

Je suis attristé qu'ils ne voient pas Mon image sur la terre et ne reconnaissent pas la vérité dans Ma Sainte Parole.

Je bénirai grandement ceux qui guideront les âmes perdues vers Moi en cette sombre période en particulier. Je vous habiliterai avec une puissante onction pour témoigner de Moi, même à ceux que vous n'avez jamais rencontré, et à ceux qui accepteront ce mandat, je vous accorderai les désirs de votre coeur.

Allez de l'avant, Mon peuple - allez de l'avant et soyez Mes lumières dans votre monde obscur - vos frères et sœurs sont perdus et pleurent dans l'obscurité. Ils cherchent la vérité, mais ne savent pas où la trouver.

Voulez-vous aller pour Moi?


Jérémie 1:7-8
Le Seigneur reprit : « Ne dis pas : “Je suis un enfant !” Tu iras vers tous ceux à qui je t’enverrai ; tout ce que je t’ordonnerai, tu le diras.
Ne les crains pas, car je suis avec toi pour te délivrer – oracle du Seigneur. »
Matthieu 24:14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Galates 6:9
Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.
Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Marc 16:15
Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Matthieu 28:19-20
Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit,
apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
Romains 1:16
En effet, je n’ai pas honte de l’Évangile, car il est puissance de Dieu pour le salut de quiconque est devenu croyant, le Juif d’abord, et le païen.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Septembre 2015 Voulez-vous Empty Re: Glynda Lomax 17 Septembre 2015 Voulez-vous

Message  Admin Jeu 17 Sep 2015 - 19:11

@ Tous :

Jésus a écrit:

Voulez-vous aller pour Moi ?


Mettons-nous vite au service du Seigneur !

Poisson

N'attendons plus !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum