Glynda Lomax 18 Septembre 2015 Vous ne voulez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 18 Septembre 2015 Vous ne voulez pas

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 18 Septembre 2015 Vous ne voulez pas Empty Glynda Lomax 18 Septembre 2015 Vous ne voulez pas

Message  métys Ven 18 Sep 2015 - 17:22

Glynda Lomax 18 Septembre 2015

Vous ne voulez pas


Dans la prière ce matin, j'ai commencé à voir le plus petit aperçu spirituel de la dévastation à venir - j'ai vu l'aridité, le vide et une grande, une grande douleur. J'ai ressenti une telle grande tristesse quand le Seigneur m'a montré cette souffrance si intense qui vient au «peuple de la terre», que je pleurais, et j'ai demandé au Seigneur: «Que puis-je faire? Comment pouvons-nous aider, Seigneur? "Voilà ce qu'il m'a dit.

Alors que les Gens de la terre ont rejeté Mon grand amour pour eux, alors je les ai également rejetés, et les effets de cela couvriront bientôt la terre. Vous ne savez pas que vous êtes pauvres, aveugles et nus, mais vous connaîtrez alors votre besoin de Moi.

J'aurai préféré la miséricorde au jugement, mais sans repentir, sans retour des coeurs au moins pour Me chercher, je ne peux pas montrer de la miséricorde. Mes jugements sont en effet justes. Ils seront rapides à venir (j'ai vu qu'Il voulait dire que quand ils arriveront, ils se produiront très rapidement, je soupçonne, avec peu ou pas d'avertissement), et ils dévasteront les Gens de la terre.

Oh, si vous n'étiez pas un peuple à la nuque raide, que vous Me cherchiez même un peu en ce moment, que je puisse vous épargner les horreurs à venir!

Mais vous ne voulez pas.

Priez pour eux, Mes enfants, car il n'y aura aucun espoir en ce temps-là; Pas de compassion et pas de miséricorde sur la terre. Si vous pouviez voir ce qui va arriver, vous ne cesseriez pas de prier et crier pour ceux qui Me défient maintenant.


Vous pouvez regarder une vidéo des paroles prophétiques de cette semaine avec mes commentaires, ici:

https://youtu.be/y1Ujr9nYL8A

Apocalypse 3:16-18
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
Jacques 2:13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.
Exode 32:9
Le Seigneur dit encore à Moïse : « Je vois que ce peuple est un peuple à la nuque raide.
Proverbes 1:25-27
Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,
Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 18 Septembre 2015 Vous ne voulez pas Empty Re: Glynda Lomax 18 Septembre 2015 Vous ne voulez pas

Message  Admin Dim 20 Sep 2015 - 8:07

@ Métys :

Un gros Meeerci ! , Métys, pour ce Message lourd des événements qui viennent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 18 Septembre 2015 Vous ne voulez pas Empty Re: Glynda Lomax 18 Septembre 2015 Vous ne voulez pas

Message  Admin Dim 20 Sep 2015 - 8:11

@ Tous :

Plus je lis les récents Messages du Ciel et plus il est clair que nous entrons dans la Grande Tribulation qui, en fait, est déjà commencée !

Jésus a écrit:

Priez pour eux, Mes enfants, car il n'y aura aucun espoir en ce temps-là; Pas de compassion et pas de miséricorde sur la terre. Si vous pouviez voir ce qui va arriver, vous ne cesseriez pas de prier et crier pour ceux qui Me défient maintenant.


Si les gens voulaient vraiment savoir ce qui vient à eux, ils se convertiraient !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum