mon intervention est imminente
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
mon intervention est imminente
MESSAGE DU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2015
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JESUS
Frères et soeurs, Je suis Celui qui a vaincu la mort et le péché, Je suis votre frère
Jésus, votre Sauveur, Roi des Rois, Je suis descendu avec une grande puissance,
avec Dieu le Père Tout-Puissant, de concert avec la Sainte Mère, Marie, ma Mère,
votre Mère et celle du monde entier, avec tous les Anges du Paradis, la Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.
Frères et soeurs, ne craignez pas, Je vous invite à toujours prier, sans jamais
vous lasser, parce que le monde est en danger, mon intervention est imminente,
mais vous devez prier, le mal se répand en permanence, arrêtez le mal par la
prière.
Je vous aime, Je vous aime tous énormément, et Je vous remercie de votre patience,
pour votre amour, vos prières qui sont données à la Très Sainte Trinité.
Tout va changer le monde, Mon intervention sera soudaine, faites tout pour vous
trouver prêts, qui attend la confirmation de cette grande vérité, les aura très,
très bientôt.
Ma présence est puissante parmi vous, beaucoup ont senti Ma présence près de chez
vous avec une forte émotion. Frères et soeurs, tenez-vous prêts pour tout ce qui va
se passer très bientôt en cet endroit, la Très Sainte Trinité vous donnera de
grands signes, de grands prodiges, croyez. Le malin veut vous décourager, mais
n’ayez pas peur, pas parce qu'il ne le fera jamais, il essaie d'entraver continuellement
à travers vos faiblesses, soyez fort, passez les épreuves de sorte que votre esprit soit
renforcé de plus en plus, et n’ayez pas peur, allez-y, parce que je suis avec vous,
toujours proche de chacun de vous.
Frères et soeurs, maintenant je dois partir, mais très, très bientôt je vais me manifester
pour vous donner de grandes joies.
Je vous aime, Je vous aime et je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-
Esprit.
Paix mes frères! Paix mes soeurs
Sources: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2015.09.06 jesus_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: mon intervention est imminente
Josenovar!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1