Glynda Lomax 21 Septembre 2015 Eaux paisibles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Septembre 2015 Eaux paisibles

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Septembre 2015 Eaux paisibles Empty Glynda Lomax 21 Septembre 2015 Eaux paisibles

Message  métys Lun 21 Sep 2015 - 17:48

Glynda Lomax 21 Septembre 2015

Eaux paisibles

Près des eaux paisibles. Tant de Mes enfants sont las des soucis du monde, et fatigués des attaques de l'ennemi dans leurs âmes dans leurs vies, mais je désire les conduire près des eaux paisibles.

Quand vous vous asseyez en silence et pensez à Moi, Ma présence imprègne votre âme, et vous apaise. J'accorde Ma paix à tous ceux qui dégagent du temps pour Moi de cette façon. Les eaux tranquilles de la paix coulent doucement, écartant les soucis du monde présent loin de vous.

Venez, Mes enfants, et prenez part à la paix que j'ai apportée pour vous et reposez vos esprits fatigués en Ma présence.


Psaume 23:2-3
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Philippiens 4:7
Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum