Glynda Lomax 23 Septembre 2015 Quelle excuse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 23 Septembre 2015 Quelle excuse

Aller en bas

Glynda Lomax 23 Septembre 2015 Quelle excuse Empty Glynda Lomax 23 Septembre 2015 Quelle excuse

Message  métys Mer 23 Sep 2015 - 14:41

Glynda Lomax 23 Septembre 2015

Quelle excuse


Quelle excuse Me donnerez-vous, Amérique, pour vos voies prostituées? Pour la façon dont vous avez méprisé Mes nombreuses bénédictions sur vous, et raillé Mes voies?

Vous êtes haut et inaccessible, et orgueilleux, mais je vais maintenant vous rendre doux et humbles. Vous vous êtes écartés de Moi dans vos trompeuses "libertés." L'ennemi vous a trompés en accueillant Ses mensonges et vous persistez dans leur propagation à travers le monde.

Vous avez essayé d'être dieu, et cette position est réservée pour Moi seul. Je vais maintenant vous retirer de ce trône.

Ezéchiel 6:8-10
Mais je laisserai quelques restes d'entre vous, Qui échapperont à l'épée parmi les nations, Lorsque vous serez dispersés en divers pays. Vos réchappés se souviendront de moi Parmi les nations où ils seront captifs, Parce que j'aurai brisé leur coeur adultère et infidèle, Et leurs yeux qui se sont prostitués après leurs idoles; Ils se prendront eux-mêmes en dégoût, A cause des infamies qu'ils ont commises, A cause de toutes leurs abominations. Et ils sauront que je suis l'Eternel, Et que ce n'est pas en vain que je les ai menacés De leur envoyer tous ces maux.
Isaïe 26:4-6
Prenez appui sur le Seigneur, à jamais, sur lui, le Seigneur, le Roc éternel. [
Il a rabaissé ceux qui siégeaient dans les hauteurs, il a humilié la cité inaccessible, l’a humiliée jusqu’à terre, et lui a fait mordre la poussière.
Elle sera foulée aux pieds, sous le pied des pauvres, les pas des faibles.]
Psaume 86:10
Car tu es grand et tu opères des prodiges; toi seul, tu es Dieu.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum