Glynda Lomax 27 Septembre 2015 Ecoutez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 27 Septembre 2015 Ecoutez

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 27 Septembre 2015 Ecoutez Empty Glynda Lomax 27 Septembre 2015 Ecoutez

Message  métys Lun 28 Sep 2015 - 17:06

Glynda Lomax 27 Septembre 2015

Ecoutez


Écoutez Mon coeur Mon peuple. Moi, la sagesse, Je crie en vous suppliant de vous détourner de vos mauvaises voies. Pour déposer vos péchés et vous repentir avant qu'il ne soit trop tard.

Il Me tarde de bénir Mes enfants bien plus que ce qu'ils sont maintenant, mais leurs paroles et leurs actes M'en empêchent, car je ne peux pas vous bénir lorsque vous vous accrochez à votre iniquité. Vous devez vous consacrer à Me servir uniquement, car je ne partagerai pas votre amour avec un autre. Mon Nom est jaloux.

Lequel choisirez-vous? Votre péché ou Ma bénédiction?

NOTE: L'iniquité signifie le mal, la perversité, la punition du péché. Le mot iniquité dans Genèse 19:15 provient de la racine d'un mot signifiant faire méchamment ou avec perversité, ou mal faire

Proverbes 1:20-26
La sagesse crie dans les rues, Elle élève sa voix dans les places:
Elle crie à l'entrée des lieux bruyants; Aux portes, dans la ville, elle fait entendre ses paroles:
Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
Tournez-vous pour écouter mes réprimandes! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferez connaître mes paroles...
Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde,
Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,
Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
Malachie 3:13
Vos paroles sont rudes contre moi, dit l'Eternel. Et vous dites: Qu'avons-nous dit contre toi?
Genèse 19:15
À l’aurore, les deux anges pressèrent Loth, en disant : « Debout ! Prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, et va-t’en, de peur que tu ne périsses à cause des crimes de cette ville. »
Matthieu 24:12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
2 Timothée 2:19
Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent; et: Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu'il s'éloigne de l'iniquité.
Exode 34:14
Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13606
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 27 Septembre 2015 Ecoutez Empty Re: Glynda Lomax 27 Septembre 2015 Ecoutez

Message  stjeanlagneau Mar 29 Sep 2015 - 16:12

Notre Seigneur a écrit:

Lequel choisirez-vous? Votre péché ou Ma bénédiction? Entre les deux... !

NOTE: L'iniquité signifie le mal, la perversité, la punition du péché. Le mot iniquité dans Genèse 19:15 provient de la racine d'un mot signifiant faire méchamment ou avec perversité, ou mal faire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum