Les enfants des Lobos fuiront terrifiés et beaucoup trouveront la mort !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les enfants des Lobos fuiront terrifiés et beaucoup trouveront la mort !

Aller en bas

Les enfants des Lobos fuiront terrifiés et beaucoup trouveront la mort ! Empty Les enfants des Lobos fuiront terrifiés et beaucoup trouveront la mort !

Message  Octo Mer 29 Déc 2010 - 13:11

LES ENFANTS DES LOBOS FUIRONT ET BEAUCOUP TROUVERONT LA MORT !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3413 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 17 décembre 2010

Chers enfants, pas de victoire sans la croix. Cherchez la force dans la prière, l'Eucharistie et les Paroles de Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. La souffrance des justes contribuera à la conversion de ceux qui sont éloignés du Créateur. Priez et faites des sacrifices.

Préparez votre cœur et laissez la grâce de mon Fils Jésus vous transformer. Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous aider. Ne battez pas en retraite. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ne vous détournez pas de la prière.

L'humanité souffre à cause de la triste cécité spirituelle qui a frappé Mes pauvres enfants. Les enfants des Lobos fuiront terrifiés et beaucoup trouveront la mort. Je souffre pour ce qui vient à vous. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Après toute tribulation le Seigneur viendra à vous et essuiera vos larmes.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Los Lobos est une île secondaire, volcanique, des îles Canaries (Espagne), rattachée à la commune de La Oliva (Fuerteventura). Elle est située dans le détroit de La Bocaina entre les îles de Fuerteventura et Lanzarote. L'île n'est pas habitée et forme depuis 1982 une réserve naturelle, paradis des oiseaux. Depuis 1987 elle fait aussi partie du parc naturel des dunes de Fuerteventura (Parque Natural de las Dunas de Corralejo).]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum