Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017
3 participants
Page 1 sur 1
Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017
Ne riez pas ! Le porte parole et Egérie du Nouvel Ordre Mondial Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand, économiste prépare un projet de politique pour la prochaine élection parce que « la France doit agir ».
Jacques Attali (71 ans) « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017 si personne ne voulait incarner sa proposition…
«Une fois que ce programme sera sur la table, je vais passer beaucoup de temps pour l’expliquer et pour dire aux Français ce qu’il est important de faire.
Si, dans six mois ou un an, j’estime que personne n’a envie d’agir dans l’intérêt du pays, je reconsidérerai ma position».
«Je n’espère pas être candidat, car j’espère que des hommes et des femmes politiques dont c’est le métier le feront (incarner son programme).
Mais il est essentiel qu’en 2017 ce pays agisse massivement» (1)
http://www.enquete-debat.fr/archives/un-de-plus-jacques-attali-71-ans-nexclut-pas-de-se-presenter-a-la-presidentielle-en-2017
Video rare (2014), le fou Attali dévoile le projet de remplacement pour la France, se fait atomiser par Zemmour !
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017
Pauvre Attali, l'exemple même du friqué apatride, un vrai danger, le pire c'est qu'il a plein de clones dans le monde qui "pensent" comme lui.
Il a aussi chanté les louanges de Ché Guevara ...
Mais dans le fond, son discours fait penser par certains côtés à ceux de François qui prône un peu la même philosophie ?
Il a aussi chanté les louanges de Ché Guevara ...
Mais dans le fond, son discours fait penser par certains côtés à ceux de François qui prône un peu la même philosophie ?
clofer- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017
@ Clofer :
Vous avez bien raison !
L'Administrateur
Vous avez bien raison !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/