Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017

3 participants

Aller en bas

Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017 Empty Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017

Message  Solstice Mar 29 Sep 2015 - 3:29

Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017 Attali


Ne riez pas ! Le porte parole et Egérie du Nouvel Ordre Mondial Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand, économiste prépare un projet de politique pour la prochaine élection parce que « la France doit agir ».

Jacques Attali (71 ans) « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017 si personne ne voulait incarner sa proposition…

«Une fois que ce programme sera sur la table, je vais passer beaucoup de temps pour l’expliquer et pour dire aux Français ce qu’il est important de faire.

Si, dans six mois ou un an, j’estime que personne n’a envie d’agir dans l’intérêt du pays, je reconsidérerai ma position».

«Je n’espère pas être candidat, car j’espère que des hommes et des femmes politiques dont c’est le métier le feront (incarner son programme).

Mais il est essentiel qu’en 2017 ce pays agisse massivement» (1)

http://www.enquete-debat.fr/archives/un-de-plus-jacques-attali-71-ans-nexclut-pas-de-se-presenter-a-la-presidentielle-en-2017

Video rare (2014), le fou Attali dévoile le projet de remplacement pour la France, se fait atomiser par Zemmour !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017 Empty Re: Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017

Message  clofer Mar 29 Sep 2015 - 4:05

Pauvre Attali, l'exemple même du friqué apatride, un vrai danger, le pire c'est qu'il a plein de clones dans le monde qui "pensent" comme lui.
Il a aussi chanté les louanges de Ché Guevara ...
Mais dans le fond, son discours fait penser par certains côtés à ceux de François qui prône un peu la même philosophie ?
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017 Empty Re: Jacques Attali « n’exclut pas » de se présenter à la présidentielle en 2017

Message  Admin Lun 27 Mar 2017 - 0:11

@ Clofer :

Vous avez bien raison !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum