Glynda Lomax 29 Septembre 2015 Trouvez votre Joie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 29 Septembre 2015 Trouvez votre Joie

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 29 Septembre 2015  Trouvez votre Joie Empty Glynda Lomax 29 Septembre 2015 Trouvez votre Joie

Message  métys Mar 29 Sep 2015 - 15:05

Glynda Lomax 29 Septembre 2015

Trouvez votre Joie


Trouvez votre joie en Moi. Il est nécessaire de chercher à devenir toujours plus intime avec Moi dans votre cœur.

Permettez-Moi de vous bénir quand vous M'obéissez de plus en plus, car je comble de bénédictions Mes enfants obéissants.

Obéissez-Moi même de manières plus grandes tandis que le monde autour de vous devient de plus en plus sombre. Ne craignez pas les vents du changement quand ils soufflent, car ils vous rapprochent de plus en plus près de la Maison.


Psaume 32:11
Justes, réjouissez-vous en Yahweh et soyez dans l'allégresse! Poussez des cris de joie, vous tous qui avez le coeur droit!
Psaume 95:1
Venez, chantons avec allégresse à Yahweh! Poussons des cris de joie vers le Rocher de notre salut!
Néhémie 8:10
Esdras leur dit encore : « Allez, mangez des viandes savoureuses, buvez des boissons aromatisées, et envoyez une part à celui qui n’a rien de prêt. Car ce jour est consacré à notre Dieu ! Ne vous affligez pas : la joie du Seigneur est votre rempart ! »

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 29 Septembre 2015  Trouvez votre Joie Empty Re: Glynda Lomax 29 Septembre 2015 Trouvez votre Joie

Message  stjeanlagneau Mar 29 Sep 2015 - 16:16

Amen !

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum