Glynda Lomax 2 Octobre 2015 Refléchissez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 2 Octobre 2015 Refléchissez

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 2 Octobre 2015 Refléchissez Empty Glynda Lomax 2 Octobre 2015 Refléchissez

Message  métys Ven 2 Oct 2015 - 15:41

Glynda Lomax 2 Octobre 2015

Refléchissez


Respirez l'air autour de vous, et pensez à Moi. J'ai créé tout ce que vous voyez. J'ai fait le monde parfait, joyeux et abondant.

Ma paix, joie et abondance sont vôtres, à tout moment, si vous les recevrez. Elles sont toujours là, mais vous devez faire un effort intense pour les réclamer.

Mes enfants laissent tant de Mes dons non réclamés, et beaucoup d'entre vous marchent avec des manques en conséquence. Demandez ce dont vous avez besoin et désirez, les enfants - et louez-Moi d'y pourvoir.

Réfléchissez sur Ma bonté et abondance. Je suis toujours miséricordieux et donnant envers vous. Ce n'est pas Ma volonté pour Mes enfants qu'ils vivent dans le manque de quelque chose de bien.


Genèse 1:1
AU COMMENCEMENT, Dieu créa le ciel et la terre.
Isaïe 45:12
C’est moi qui ai fait la terre et, sur elle, créé l’homme. Moi, de mes mains j’ai déployé les cieux, et donné des ordres à toute leur armée.
Jean 16:24
Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.
Romains 15:13
Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit !
Luc 12:27:30
Observez les lis : comment poussent-ils ? Ils ne filent pas, ils ne tissent pas. Or je vous le dis : Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’était pas habillé comme l’un d’entre eux.
Si Dieu revêt ainsi l’herbe qui aujourd’hui est dans le champ et demain sera jetée dans le feu, il fera tellement plus pour vous, hommes de peu de foi !
Ne cherchez donc pas ce que vous allez manger et boire ; ne soyez pas anxieux.
Tout cela, les nations du monde le recherchent, mais votre Père sait que vous en avez besoin.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 2 Octobre 2015 Refléchissez Empty Re: Glynda Lomax 2 Octobre 2015 Refléchissez

Message  Admin Sam 3 Oct 2015 - 16:27

@ Métys :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum