Jabez en Action 5 Octobre 2015 Je suis témoin de nombreuses violations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 5 Octobre 2015 Je suis témoin de nombreuses violations

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 5 Octobre 2015 Je suis témoin de nombreuses violations Empty Jabez en Action 5 Octobre 2015 Je suis témoin de nombreuses violations

Message  métys Mer 7 Oct 2015 - 7:19

Jabez en Action 5 Octobre 2015

Je suis témoin de nombreuses violations

Enfants de Mon Divin Cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Bien-aimés, marchez dans la sainteté. Que vos cœurs ne se troublent pas car je contrôle l'univers. Rien n'a été laissé au hasard. Je contrôle toutes choses. Vous avez reçu le don du libre arbitre, mais Je Suis contrôle toute la création. Mes Petits, ne vous inquiétez pas des choses que vous ne pouvez pas contrôler. Efforcez-vous de changer des choses sous votre domination. Je restaurerai ce que Satan a détruit. Je vais vous recréer, et vous ramènerai à Moi. Mon amour pour vous ne connaît aucune limite. Cet amour M'oblige à agir. Ayez confiance en Moi. Trouvez du réconfort dans cette Vérité. Je vous aime d'un amour éternel. Aucun mal ne vous sera fait. Faites-vous obéissants envers Moi, et marchez dans la foi. Beaucoup de choses vont changer tout autour de vous, mais rappelez-vous toujours que je contrôle toute la création. Je suis témoin de nombreuses violations de Ma divine volonté chaque jour. Bien-aimés, souvenez-vous que vous devrez répondre pour chaque transgression de Mes lois. Vivez comme des saints. Vivez pour Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 5 Octobre 2015 Je suis témoin de nombreuses violations Empty Re: Jabez en Action 5 Octobre 2015 Je suis témoin de nombreuses violations

Message  stjeanlagneau Mer 7 Oct 2015 - 15:56

Notre Seigneur a écrit:

Beaucoup de choses vont changer tout autour de vous,

Bien-aimés, souvenez-vous que vous devrez répondre pour chaque transgression de Mes lois.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum