Glynda Lomax 8 Octobre 2015 La réponse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 8 Octobre 2015 La réponse

Aller en bas

Glynda Lomax 8 Octobre 2015 La réponse Empty Glynda Lomax 8 Octobre 2015 La réponse

Message  métys Jeu 8 Oct 2015 - 15:19

Glynda Lomax 8 Octobre 2015

La réponse


Je travaille sur des choses en coulisse pour lesquelles vous avez priées, Mes enfants. Même si vous ne pouvez pas encore voir les résultats, louez-Moi, car la réponse VIENT!

Louez-Moi, car Je Suis un Dieu puissant et j'aime Mes enfants d'un amour éternel. Louez-Moi, car Mes œuvres sont bonnes, et je connais les besoins de tous Mes enfants.

Louez-Moi, car j'ai créé tout le ciel et la terre, et je peux créer tout ce dont vous avez besoin également!


2 Corinthiens 5:7
car nous marchons par la foi et non par la vue
Genèse 1:1
AU COMMENCEMENT, Dieu créa le ciel et la terre.
Psaume 9:2
Je me réjouirai et je tressaillirai en toi, je chanterai ton nom, ô Très-Haut.
Psaume 27:6
Alors ma tête s'élèvera au-dessus des ennemis; qui sont autour de moi. J'offrirai dans son tabernacle des sacrifices d'actions de grâces, je chanterai et je dirai des hymnes à Yahweh.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum