Glynda Lomax 12 Octobre 2015 Bâtir Une armée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 12 Octobre 2015 Bâtir Une armée

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 12 Octobre 2015  Bâtir Une armée Empty Glynda Lomax 12 Octobre 2015 Bâtir Une armée

Message  métys Lun 12 Oct 2015 - 15:27

Glynda Lomax 12 Octobre 2015

Bâtir Une armée

Je bâtis Mon armée de la fin des temps. Mes saints se battront pour Mon Royaume sur la terre et dans les cieux.

Mon armée sera une armée de sainteté, d'un peuple appelé par Mon Nom qui marche dans Ma volonté et Mes voies. Les Enfants - vos actions détermineront si vous êtes dans Mon armée ou l'armée du royaume des ténèbres.

De quel coté êtes-vous? Serez-vous dans la foi ou dans la peur quand je reviendrai?


Matthieu 24:42
Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.
Joël 2:11
L'Éternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l'Éternel est grand, il est terrible: Qui pourra le soutenir?
Ephésiens 6:10-13
Enfin, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable.
Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.
Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon.
Matthieu 6:31-34
Ne vous faites donc pas tant de souci ; ne dites pas : “Qu’allons-nous manger ?” ou bien : “Qu’allons-nous boire ?” ou encore : “Avec quoi nous habiller ?”
Tout cela, les païens le recherchent. Mais votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.
Ne vous faites pas de souci pour demain : demain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.
Matthieu 7:21-23
Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
Ce jour-là, beaucoup me diront : “Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons expulsé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?”
Alors je leur déclarerai : “Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez le mal !”

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Octobre 2015  Bâtir Une armée Empty Re: Glynda Lomax 12 Octobre 2015 Bâtir Une armée

Message  stjeanlagneau Lun 12 Oct 2015 - 16:06



@ tous

Choisissons rapidement notre camp, il n'y aura pas de demi-mesure, nous serons pour ou contre Dieu.  Entre les deux... !

Le Seigneur parle d'une armée, parce que c'est la guerre contre le mal. Le Chevalier

Soyons des guerriers de la prière, de l'amour de Dieu et du prochain, du bien sous toutes ses formes pour toute la Création.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum