Julie Whebdee 7 Octobre 2015 Rêve prophétique sur la Résurrection de L’Epouse / Transformation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 7 Octobre 2015 Rêve prophétique sur la Résurrection de L’Epouse / Transformation

2 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 7 Octobre 2015 Rêve prophétique sur la Résurrection de L’Epouse / Transformation Empty Julie Whebdee 7 Octobre 2015 Rêve prophétique sur la Résurrection de L’Epouse / Transformation

Message  métys Mar 13 Oct 2015 - 3:39

Julie Whebdee 7 Octobre 2015


Rêve prophétique sur la Résurrection de L’Epouse / Transformation
Ce rêve a été donné tôt le matin du 5 Octobre 2015.

Je rêvais que j’étais dans un endroit qui ressemblait à un aéroport. Un centre souterrain de tous progrès avait été construit, et à l'intérieur il y avait des magasins et des fournitures de toutes sortes,  entreprises et une communauté prospère. Je me suis retrouvée au-dessus de cet endroit, assez intéressant, dans un endroit qui m'a rappelé les portes dans les aéroports il y a plusieurs années, quand je voyageais plus. C’était  une longue rangée de fenêtres (balcons) où l’on pouvait  s’asseoir et regarder les avions aller et venir. Cette rangée particulière de «balcons» quoique non protégés, était complètement ouverte vers l'extérieur, et  faisait face à ce qui ressemblait à une piste de toutes sortes, bien que dans le rêve, je ne voyais aucun avion.

Dans l'esprit, je savais que le danger approchait vite, que mon esprit était soudainement préparé à dire, que le mal  approchait à grands pas et qu’un feu massif approchait. Je descendis pour avertir les gens de sortir, que le souterrain ne serait pas sûr, comme j'ai vu spirituellement ce feu dévorant tout le monde et tout, non seulement au-dessus du sol, mais sous terre aussi. Personne n'écouterait, ils semblaient tous penser  que la vie continuerait comme d'habitude et que ce serait bien. Je suis parti rapidement de là, me rendant compte qu'il n'y avait rien que je pouvais faire. Je voyais beaucoup de gens plus attentionnés sur les articles qu'ils jugeaient de valeur, ne voulant pas quitter ce qu'ils pensaient valoir de l'or  en quelque sorte.

Alors que j’étais accroupie dans ces fenêtres sans protection, j’ai vu des gens courir de partout pour trouver une place dans ces boîtes (balcons) d'un certain type, en essayant de trouver une protection contre «ce qui venait ». La panique était tout autour de moi. Je suis rentrée dans un de ces lieux, me demandant ce que je devais faire, quand un épervier soudainement a volé et a atterri sur mes genoux. Il s’est assis là pendant un moment, et j’étais complètement stupéfaite. Il était sorti de nulle part, et je ne pouvais pas croire qu'il était assis sur mes genoux. Il était chaud et doux, et si beau, j’avais ma main sur son poitrail et je pouvais sentir les battements de son cœur. Je me sentais si privilégiée de le tenir. Tout d'un coup, il est mort alors que je le tenais, et je me suis sentie dévastée. Je ne comprenais pas pourquoi cela était arrivé. Il était là dans mes bras pendant un moment, puis miraculeusement, il est ressuscité en un oiseau massif ailé qui ressemblait à une créature multi-facettes magnifique, étincelante de bijoux, et avec une quantité incroyable de pouvoir et d'autorité. Il a ensuite volé vers le haut de mes genoux, dans les airs, en direction du sud. Je regardais quand il a rencontré, de plein fouet, un nuage féroce et noir de créatures démoniaques ailées qui venaient sur nous tous pour la guerre. Leur nombre était beaucoup .. Je compris dans l'esprit que l'épervier était le vainqueur, et qu’il avait déjà gagné la bataille même si elle doit encore être jouée dans le physique.

Fin du rêve.



Job 39: 26
Est-ce par ton intelligence que l'épervier prend son vol, Et qu'il étend ses ailes vers le midi?



Interprétation du rêve par notre Père:



Ma fille, nombreux ont été les avertissements à propos de l'obscurité, du grand et terrible mal qui est sur vous. Ce n’est pas une surprise que personne ne veuille écouter les messages de Mes prophètes et de Mes veilleurs, que les multitudes  pensent que la vie normale telle qu’elle est restera. Je vous dis cela, un vent sombre et puissant s’est levé et le feu du jugement à la fois physique et spirituel est arrivé. Il y a seulement quelques uns du reste de Mes choisis qui comprennent vraiment les profondeurs de ce mal et ce qu'il a apporté. Il n'y a pas plus de temps. Il est déjà là, et les événements augmenteront avec intensité et sévérité devant vos mêmes yeux, et la force dans laquelle ce mal se perpétue  choquera même les plus proches de Moi. Cependant n’ayez pas peur Mes petits, alors que vous êtes cachés en toute sécurité sous Mon aile, la victoire ayant déjà été remportée.

L’épervier Ma fille représente Mon Esprit en vous, l'Esprit de puissance et d'audace, d'autorité et de Royauté. Mes fils et filles manifestés sont maintenant conscients de qui ils sont en Moi, et ont été ressuscités de la vie de l’âme, à une nouvelle et glorieuse vie de l'esprit éternelle avec Moi. Je suis la sagesse et  protection divine, et vous êtes nés à cette nouvelle vie à travers l’épreuve, les tribulations et les persécutions que vous supportez. C’est l'heure pour Mon Epouse, les  prémices de Mon reste de Nous rejoindre dans la plus grande bataille spirituelle de tous les temps. Vous avez vu ce qui est sur vous dans l'esprit, et beaucoup d'entre vous vivez cela directement dans vos vies. Rappelez-vous toujours la perspective du Royaume! Levez-vous comme l’épervier, avec Ma puissance et autorité circulant à travers chaque pore et chaque cellule, sachant que le mal à venir contre vous est redoutable, mais en reconnaissant aussi que la victoire est Nôtre. La bataille est vraiment gagnée! Vous êtes transformés en Moi, de la mort à la vie, du mortel à l'immortel.

** CECI EST VOTRE RESURRECTION **

Levez-vous Mes précieux, répondez à l'appel que j'ai conçu pour votre vie. Elevez-vous avec Moi, comme Nous vainquons le mal et établissons la domination sur cette terre pour que le monde voie.

C'EST L'HEURE...


YAHUSHUA

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 7 Octobre 2015 Rêve prophétique sur la Résurrection de L’Epouse / Transformation Empty Re: Julie Whebdee 7 Octobre 2015 Rêve prophétique sur la Résurrection de L’Epouse / Transformation

Message  stjeanlagneau Mar 13 Oct 2015 - 16:23




@ tous

Tant de signes et de messages qui nous préviennent de l'imminence des évènements.

Si il y a un moment ou il faut se convertir, et ne surtout pas perdre la Foi, c'est maintenant!

La tempête arrive, ne lâchons pas la main de la Sainte Vierge et de Jésus, et nous pourrons résister aux pires ouragans.

Ma confiance en Jésu  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum