Glynda Lomax 15 Octobre 2015 Demandez-Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 15 Octobre 2015 Demandez-Moi

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 15 Octobre 2015 Demandez-Moi Empty Glynda Lomax 15 Octobre 2015 Demandez-Moi

Message  métys Jeu 15 Oct 2015 - 16:16

Glynda Lomax 15 Octobre 2015

Demandez-Moi


Demandez-Moi votre plus grand désir, et ayez confiance en Moi de le faire pour vous, car je suis un Dieu puissant, plein de puissance, grand en miséricorde, et j'aime chacun de Mes enfants avec un amour qui ne finit jamais.

C'est Mon bon plaisir de vous donner le Royaume, Mes enfants. Je prends un grand plaisir à vous faire prospérer, que votre joie soit parfaite, et que les autres puissent voir que je suis un Dieu qui aime bénir les Siens.

Demandez maintenant, que votre joie soit parfaite - et regardez comment je vous bénis!


Matthieu 29:26

Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
Jérémie 31:3
De loin l'Eternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté.
Luc 12:32
Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.
Psaume 35:27
Qu'ils aient de l'allégresse et de la joie, Ceux qui prennent plaisir à mon innocence, Et que sans cesse ils disent: Exalté soit l'Eternel, Qui veut la paix de son serviteur!
Jean 16:24
Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 15 Octobre 2015 Demandez-Moi Empty Re: Glynda Lomax 15 Octobre 2015 Demandez-Moi

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Oct 2015 - 16:35

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum