Jabez en Action 11 Octobre 2015 Abandonné dans les tabernacles du monde
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 11 Octobre 2015 Abandonné dans les tabernacles du monde
Jabez en Action 11 Octobre 2015
Abandonné dans les tabernacles du monde
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis l'Auteur de Toutes Choses. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Ne Me refusez rien. Donnez-Moi la permission de vous aimer. J'ai soif de votre amour. Je suis abandonné dans les tabernacles du monde. J'attends là, dans la plus grande solitude pour votre amour. Bien-aimés, venez à Moi. Précipitez-vous de Mon côté. Passez du temps avec Moi. Adorez-Moi tous les jours. Mon cœur se brise d'amour pour vous. Demeurez en Moi, Petits. Gardez Mes commandements, et donnez-Moi de la joie. Faites-Moi cadeau de marques de votre amour et affection, aussi souvent que possible. Ne M'oubliez pas, Petits. Je ne vous oublie jamais. Honorez l'alliance qui nous lie. Fusionnez votre âme à Ma volonté divine. Donnez-Moi votre Fiat. Je vous attends, et ne Me lasse jamais d'attendre votre retour. J'espère en vous. Cessez de M'offenser comme vous le faites. Cessez de vivre tellement pour vos propres intérêts. Accourez vers Moi, Bien-Aimés. Accourez dans Mes bras aimants. Je vous ai créés pour Ma gloire. Aimez-Moi. Aimez les autres. Donnez aux autres votre amour car Je vous ai créés pour aimer à Ma place. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Abandonné dans les tabernacles du monde
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis l'Auteur de Toutes Choses. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Ne Me refusez rien. Donnez-Moi la permission de vous aimer. J'ai soif de votre amour. Je suis abandonné dans les tabernacles du monde. J'attends là, dans la plus grande solitude pour votre amour. Bien-aimés, venez à Moi. Précipitez-vous de Mon côté. Passez du temps avec Moi. Adorez-Moi tous les jours. Mon cœur se brise d'amour pour vous. Demeurez en Moi, Petits. Gardez Mes commandements, et donnez-Moi de la joie. Faites-Moi cadeau de marques de votre amour et affection, aussi souvent que possible. Ne M'oubliez pas, Petits. Je ne vous oublie jamais. Honorez l'alliance qui nous lie. Fusionnez votre âme à Ma volonté divine. Donnez-Moi votre Fiat. Je vous attends, et ne Me lasse jamais d'attendre votre retour. J'espère en vous. Cessez de M'offenser comme vous le faites. Cessez de vivre tellement pour vos propres intérêts. Accourez vers Moi, Bien-Aimés. Accourez dans Mes bras aimants. Je vous ai créés pour Ma gloire. Aimez-Moi. Aimez les autres. Donnez aux autres votre amour car Je vous ai créés pour aimer à Ma place. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 11 Octobre 2015 Abandonné dans les tabernacles du monde
Notre Seigneur a écrit:
Je suis abandonné dans les tabernacles du monde.
J'attends là, dans la plus grande solitude pour votre amour.
Bien-aimés, venez à Moi. Précipitez-vous de Mon côté.
Passez du temps avec Moi. Adorez-Moi tous les jours.
Mon cœur se brise d'amour pour vous.
@ tous
Nous avons tous une église près de chez nous.
Courrons adorer et aimer Jésus.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 11 Octobre 2015 Abandonné dans les tabernacles du monde
@ Tous :
Allons adorer Jésus devant Sa Sainte Présence !
L'Administrateur
Allons adorer Jésus devant Sa Sainte Présence !
L'Administrateur