Jabez en Action 8 Octobre 2015 Priez pour vos leaders
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 8 Octobre 2015 Priez pour vos leaders

Aller en bas

Jabez en Action 8 Octobre 2015 Priez pour vos leaders Empty Jabez en Action 8 Octobre 2015 Priez pour vos leaders

Message  métys Ven 16 Oct 2015 - 17:51

Jabez en Action 8 Octobre 2015

Priez pour vos leaders

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Me réjouis en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous sans condition. Donnez-Moi la permission. J'ai des plans pour vous, des plans pour vous élever à la sainteté, et vous aimer. Je Me manifesterai à vous, Bien-aimés. Demeurez dans Mon amour. Demeurez en Moi. Cherchez Ma divine volonté. Cherchez Ma face. Comptez sur Moi pour tout ce dont vous avez besoin. Laissez-Moi subvenir à vos besoins. Comptez sur Moi en toutes choses. Comptez sur Moi même pour votre nourriture. Mes Petits, ne comptez jamais sur les hommes. Ils vous tromperont. Restez vigilants. Servez en toute humilité et ayez confiance en Moi. Croyez-Moi. Ne placez pas votre espoir chez les hommes. Vos dirigeants sont corrompus. Ils Me déshonorent. Priez pour eux. Priez pour que vos dirigeants obéissent à Mes commandements, et vous dirigent comme ils le devraient. Vos dirigeants M'offensent par leur existence même. Approchez-vous de Moi. Cherchez à Me glorifier en toutes choses. Glorifiez, et magnifiez Mon très saint nom. Vivez comme des saints. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum