Jabez en Action 12 Octobre 2015 Vivez comme je l'ordonne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Octobre 2015 Vivez comme je l'ordonne

Aller en bas

Jabez en Action 12 Octobre 2015 Vivez comme je l'ordonne Empty Jabez en Action 12 Octobre 2015 Vivez comme je l'ordonne

Message  métys Sam 17 Oct 2015 - 16:13

Jabez en Action 12 Octobre 2015

Vivez comme je l'ordonne

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je suis votre Divin Père. Ouvrez-Moi votre coeur. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de demeurer en vous. Mes Petits, Mon amour pour vous est éternel. Je suis témoin de vos transgressions, et Mon cœur se brise d'amour pour vous. Bien-aimés, entrez rapidement dans Ma Divine Volonté chaque matin. Vivez pour Moi. Vivez comme je l'ordonne. Ne Me refusez pas. Je vous aime, mais Mon amour M'oblige à vous purifier quand vous désobéissez à Mes instructions et Mes ordres. Ne Me forcez pas la main, Petits. Repentez-vous de vos péchés. Soyez corrects avec Moi. Honorez- Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ramenez les autres au bercail. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Libérez même votre imagination de l'emprise de Satan. Ecoutez-Moi. Je désire seulement ce qui est le mieux pour vous. Méditez cette instruction. Soyez saints. Honorez votre Père aux Cieux chaque jour. Efforcez-vous d'atteindre la sainteté. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum