Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits Empty Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits

Message  métys Sam 17 Oct 2015 - 18:46

Glynda Lomax 17 Octobre 2015

Gardez vos esprits


Gardez vos esprits. Gardez bien vos esprits, car l'ennemi vient pour semer le doute et la discorde dans vos cœurs à travers vos pensées. De cette façon, il peut remettre en cause votre grande foi en Moi pour répondre à vos prières et donc faire de vos rêves une réalité.

En semant le doute, il en trompera beaucoup en cette fin des temps. Beaucoup périront s'ils ne peuvent pas croire que leurs besoins seront satisfaits dans les temps à venir.

Une période de grande difficulté vous attend, non seulement pour l'Amérique, mais pour de nombreux nations, Mes enfants, et une grande foi sera nécessaire pour y survivre. (Dans mon esprit, je vis une grande famine, et pas d'emplois - quelque chose était arrivé à toutes les industries, comme si elles ne pouvaient pas fonctionner.)

Cette période difficile apportera une grande famine à vos pays et continuera pendant de nombreuses années. Vous ne pouvez pas stocker suffisamment de nourriture pour la traverser, car elle est très longue. Plusieurs milliers périront en cette période, mais je  prendrai soin des Miens qui ont la foi - la foi de croire en Moi de ce qu'ils ont besoin viendra miraculeusement.

En ces moments-là, l'ennemi gagnera en effet beaucoup d'âmes, parce que l'amour de Mon Corps se dissipera. Parce que je n'arrête pas la famine, ils cessent de croire.

Les Écritures doivent être accomplies, Mes enfants. Bien que ce monde et tout en lui passent, pas un iota ou trait de Ma Parole passeront.

Gardez vos esprits, et votre foi. Réjouissez-vous dans vos épreuves, car Je vous prépare en augmentant votre foi maintenant pour ce qui est à venir, parce que Je vous aime.

Proverbes 4:23
Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.
Jacques 1:6
Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre.
Osée 4:6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.
Psaume 33:19
Afin d'arracher leur âme à la mort Et de les faire vivre au milieu de la famine
Psaume 37:19
Ils ne sont pas confondus au temps du malheur, Et ils sont rassasiés aux jours de la famine.
Matthieu 24:12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
Matthieu 5:18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
Jacques 1:2-4
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés,
sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.
Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.
1 Pierre 1:6-9
C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par divers épreuves,
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable (qui cependant est éprouvé par le feu), ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus Christ apparaîtra,
lui que vous aimez sans l'avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d'une joie ineffable et glorieuse,
parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits Empty Re: Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits

Message  stjeanlagneau Dim 18 Oct 2015 - 14:26



De terribles épreuves nous attendent.  Non

Demeurons confiants, en restant fidèles à nos dévotions.
Ma confiance en Jésu  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits Empty Re: Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits

Message  Admin Dim 18 Oct 2015 - 14:40

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message essentiel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits Empty Re: Glynda Lomax 17 Octobre 2015 Gardez vos esprits

Message  Admin Dim 18 Oct 2015 - 14:41

@ Tous :

Jésus a écrit:

Plusieurs milliers périront en cette période, mais je prendrai soin des Miens qui ont la foi - la foi de croire en Moi de ce qu'ils ont besoin viendra miraculeusement.


Demandons au Seigneur de faire grandir notre Foi en Lui et en Ses Promesses !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum