Glynda Lomax 19 Octobre 2015 Je vous attends toujours
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 Octobre 2015 Je vous attends toujours

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 19 Octobre 2015 Je vous attends toujours Empty Glynda Lomax 19 Octobre 2015 Je vous attends toujours

Message  métys Mar 20 Oct 2015 - 11:35

Glynda Lomax 19 Octobre 2015


Est-ce que le feu de Mon Saint-Esprit brûle dans votre âme? Est-ce que vous Me désirez comme je vous désire Mon Epouse, est-ce que vous attendez impatiemment notre temps ensemble comme je le fais? (J'ai vu, qu'il signifiait notre temps avec Lui dans la prière chaque jour)

Oh Mes enfants, Je vous aime avec un tel amour passionné! Si seulement vous compreniez vraiment combien Mon amour pour vous est grand et profond, il n'y aurait rien que vous ne puissiez jamais craindre. Je vous attends toujours, prêts à vous serrer dans Mes bras - vous envelopper dans Mon étreinte protectrice.

Quand la vie vous déçoit, accourez vers Moi. Quand quelqu'un vous fait du mal, accourez vers Moi. Quand l'ennemi vous effraie, ou si vous avez une mauvaise nouvelle, accourez vers Moi. Vous découvrirez que Je suis toujours ici, dans l'attente de vous aimer, de vous ramener encore à la paix.


Psaume 42:1
Comme le cerf soupire après les sources d'eau, ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu.
Jean 3:16
Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.
Ephésiens 3:17-19
Que le Christ habite en vos cœurs par la foi ; restez enracinés dans l'amour, établis dans l'amour.
Ainsi vous serez capables de comprendre avec tous les fidèles quelle est la largeur, la longueur, la hauteur, la profondeur…
Vous connaîtrez ce qui dépasse toute connaissance : l’amour du Christ. Alors vous serez comblés jusqu’à entrer dans toute la plénitude de Dieu.
Jérémie 31:3
De loin l'Eternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté.
Psaume 91:2-4
Je dis à Yahweh: " Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. "
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Matthieu 28:20
apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 Octobre 2015 Je vous attends toujours Empty Re: Glynda Lomax 19 Octobre 2015 Je vous attends toujours

Message  stjeanlagneau Mar 20 Oct 2015 - 17:13



Notre amour pour Jésus est très faible, quand on le compare à celui qu'il a pour nous.  Sacré-Coeur

Aimons le, consolons le. Bise

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum