Jabez En Action 24 Octobre 2015 Aimez-vous comme Je vous aime
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez En Action 24 Octobre 2015 Aimez-vous comme Je vous aime

2 participants

Aller en bas

Jabez En Action  24 Octobre 2015 Aimez-vous comme Je vous aime Empty Jabez En Action 24 Octobre 2015 Aimez-vous comme Je vous aime

Message  métys Sam 24 Oct 2015 - 8:51

Jabez En Action  24 Octobre 2015

Aimez-vous comme Je vous aime

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je suis votre Père Divin. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. J'ai soif de votre amour. Ouvrez-Moi vos cœurs. Je désire demeurer en vous. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer et de vous changer pour Ma gloire. J'espère en vous. Je Me réjouis en vous toujours. Ne voulez-vous pas vous réjouir en Mon amour? Bien-aimés, je désire que vous vous unissiez à Moi. Soyez saints. Efforcez-vous de Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez et de faites. Aimez-vous comme Je vous aime. Acceptez vos faiblesses car un jour, je les utiliserai pour Ma gloire. Acceptez-vous comme vous êtes. Acceptez vos défauts, et efforçez-vous de les surmonter. L'amour vous apprendra à endurer. Vos épreuves passées serviront aux autres en temps voulu. Attendez-Moi. Des miracles vous arriveront. Persévérez devant Mes yeux. Rappelez-vous toujours que je suis témoin de tout ce que vous dites, pensez et faites. Mon regard est fixé sur vous. Rien ne M'est caché. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Lors de votre passage, je tiens à vous couronner devant toute Ma cour. Soyez saints. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez En Action  24 Octobre 2015 Aimez-vous comme Je vous aime Empty Re: Jabez En Action 24 Octobre 2015 Aimez-vous comme Je vous aime

Message  Admin Mar 27 Oct 2015 - 22:56

@ Tous :

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum