Notre-Dame de Zaro 26 Octobre 2015 à Angela Je tiens à chacun de vous autant qu’à Mon Fils Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro 26 Octobre 2015 à Angela Je tiens à chacun de vous autant qu’à Mon Fils Jésus

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro 26 Octobre 2015  à Angela  Je tiens à chacun de vous autant qu’à Mon Fils Jésus  Empty Notre-Dame de Zaro 26 Octobre 2015 à Angela Je tiens à chacun de vous autant qu’à Mon Fils Jésus

Message  métys Mar 27 Oct 2015 - 15:12

Message de Notre-Dame de Zaro (Ischia-Italie) du 26 Octobre 2015 à Angela
Je tiens à chacun de vous autant qu’à Mon Fils Jésus

Cet après-midi Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les Peuples. Elle était drapée d’une lumière très blanche, était complètement vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés.

La Maman avait le monde sous ses pieds déchaussés, dans les mains, jointes en prière, (Elle tenait) une longue couronne de lumière du Saint Rosaire.

A la droite de Maman il y avait Saint Michel Archange, il était très grand comme un grand guide, il avait l’épée dégainée et scintillante, il la tenait fermement pointée vers le bas sur l’Italie.

La Maman était triste et une larme coulait sur Son visage.

Loué soit Jésus Christ.


« Chers enfants, merci d’avoir répondu également ce jour à Mon appel. Je vous aime Mes enfants, Je vous aime immensément et vous voir ici nombreux remplir mon bois béni Me remplit le cœur de joie.

Mes enfants, aujourd’hui également je viens implorer la prière. Je vous en prie enfants, priez, ouvrez vos cœurs et faites moi entrer.

Enfants très aimés, des temps durs vous attendent, mais ne craignez pas. Je suis près de vous et je prie et implore la Miséricorde pour chacun de vous mes Enfants, je vous prie de ne pas juger mais de pardonner, le jugement n’est pas de votre ressort mais incombe à Dieu.

Un des péchés les plus graves est celui de penser de ne pas être pardonnés par Dieu. Ne pensez pas cela petits enfants, il n’y a aucun péché si grave qui ne puisse être pardonné. Demandez pardon, confiez-vous à Mon Cœur Immaculé et ainsi je vous ferai passer par la Source d’Amour qui conduit à Mon Fils Jésus.

Mes petits enfants, encore une fois je vous demande de vous confesser et de rester au moins dix minutes par jour devant Mon Fils présent dans le Très Saint Sacrement de l’autel.


Priez enfants, priez pour le salut de toute l’humanité, et priez Saint Michel Archange qui protège l’Europe. Priez et ne craignez pas. Je vous aime et je vous tiens tous dans le berceau de mon cœur, vous êtes Mes enfants et je tiens à chacun de vous autant qu’à Mon Fils Jésus.

Priez encore pour la Sainte Église et pour tous Mes enfants choisis.
Je vous bénis tous de manière particulière et je bénis tous les prêtres réunis ici ».

Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit. Amen.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.it/2015/10/messaggio-della-madonna-di-zaro-del_27.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum