Jacarei 31 Octobre 2015-Message de Sainte Lucie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Octobre 2015-Message de Sainte Lucie

Aller en bas

Jacarei 31 Octobre 2015-Message de Sainte Lucie Empty Jacarei 31 Octobre 2015-Message de Sainte Lucie

Message  métys Dim 1 Nov 2015 - 16:42

Jacarei 31 Octobre 2015-
Sanctuaire des Apparitions.

Message de Sainte Lucie

Sainte Lucie:

« Mes chers frères et sœurs, Moi Lucie, Lucia, je viens du Ciel avec grand Amour pour vous dire à tous aujourd’hui. Je vous aime tous de tout Mon cœur et je veux communiquer et vous donner Ma Flamme d’Amour
Je veux vous donner Ma flamme d’Amour par la prière profonde, vivante et avec le cœur. Mais si vous ne priez pas de tout votre cœur, Je ne pourrai pas vous faire sentir Mon amour, ni avoir Mon amour.

Pour cela ouvrez-Moi vos cœurs en renonçant à votre opinion et acceptant avec amour la volonté de la Mère de Dieu, la volonté du Seigneur et aussi la Mienne qui est de vous transformer en grands saints.
Et aussi vous laisser former et conduire par Moi docilement jusqu’à Dieu.

Je veux vous transmettre à tous Ma flamme d’Amour, pour que vous grandissiez chaque jour davantage dans le vrai amour pour Dieu et Moi. C’est pourquoi, je veux vous enseigner les vertus de Pureté, d’Amour, d’Obéissance, de Tempérance, de Justice, de Fortitude, de Foi, d’Espérance, de Charité.

Et surtout vous enseigner que la Flamme d’Amour ne grandira en vous que lorsque vous ferez l’exercice quotidien de renoncer à vos opinions erronées, de renoncer à la volonté de votre chair, à la volonté de votre « moi » corrompu. Pour accepter la volonté de Dieu, la volonté de la Mère de Dieu qui vous est exprimée Ici dans ces Messages.

Alors, vous grandirez comme Moi J’ai grandi rapidement dans la sainteté et aussi la Flamme d’Amour grandira en vous rapidement comme elle a grandi en Moi et vous arriverez à un haut degré de perfection en peu de temps, donnant une grande joie, gloire et satisfaction à Dieu.

Je veux vous donner Ma Flamme d’Amour et la faire grandir en vous. C’est pourquoi, venez à moi par la prière profonde et remettez- vous à Moi avec amour et Je vous conduirai jusqu’à Dieu par le chemin de la sainteté.

N’écoutez pas la tentation de Satan, ni même ne la regardez, méprisez-la opposant l’obéissance à la tentation. Ainsi vous éviterez l’erreur d’Eve qui a tergiversé avec la tentation, qui a discuté, qui a pensé et considéré la tentation du serpent et pour cela a chuté.

Dés que la tentation se présente opposez l’obéissance parfaite à Dieu, l’obéissance parfaite à la Mère de Dieu et au supérieur choisi et placé pour vous conduire jusqu’à Elle, à la tentation et immédiatement vous la vaincrez.

Hâtez votre conversion, le délai pour la conversion du monde se termine et bientôt les Secrets commenceront à arriver. Le grand ouragan qui a presque dévasté il y a quelques jours plusieurs nations de l’Amérique du Nord était juste le commencement, un grand avertissement pour vous de ce que le temps de la conversion se termine. Et bientôt les Secrets arriveront et malheur à ceux qui endurciront leurs cœurs pour la Mère de Dieu qui appelait et pleurait pour eux.

Je vous bénis tous avec Amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum