Pedro Régis- 20 10 2015 - ... Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie. Votre victoire est en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 20 10 2015 - ... Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie. Votre victoire est en

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 20 10 2015  - ... Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie. Votre victoire est en Empty Pedro Régis- 20 10 2015 - ... Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie. Votre victoire est en

Message  métys Mar 3 Nov - 13:32

4.211 Message de Notre Dame d'Anguerra-Rio de Janeiro-Pedro Régis- 20 10 2015 -
... Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie. Votre victoire est en Jésus ...

Chers enfants, n'oubliez jamais, qu'en tout Dieu prime. Mon Fils Jésus vous aime. Lui-même s'est livré par amour pour vous et Son Don vous a ouvert les Cieux.

Mon Fils est retourné vers le Père, mais demeure parmi les hommes. Il n'a pas laissé un objet ordinaire pour qu'on se souvienne de Lui, mais en réalité Lui Même par Sa présence dans l'Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité. Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie. Votre victoire est en Jésus. Tournez-vous vers Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom.

Fuyez le péché et servez fidèlement le Seigneur. Soyez courageux. Aimez et défendez la Vérité. Je suis venue du Ciel pour vous aider. Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs et Je vais vous conduire sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Des temps difficiles vont advenir et seuls ceux qui aiment la vérité resteront fermes dans la foi. Allez de l'avant. Je suis avec vous pour toujours.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 20 10 2015  - ... Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie. Votre victoire est en Empty Re: Pedro Régis- 20 10 2015 - ... Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie. Votre victoire est en

Message  stjeanlagneau Mar 3 Nov - 22:04

Notre Dame d'Anguerra a écrit:

Ne laissez rien vous éloigner de l'Eucharistie.

Votre victoire est en Jésus.

Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum