Ned Dougherty - 2 novembre 2015 Jésus Rédempteur Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ned Dougherty - 2 novembre 2015 Jésus Rédempteur Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à t

3 participants

Aller en bas

Ned Dougherty - 2 novembre 2015 Jésus Rédempteur Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à t Empty Ned Dougherty - 2 novembre 2015 Jésus Rédempteur Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à t

Message  métys Ven 6 Nov 2015 - 9:32

Message de Jésus Rédempteur à Ned Dougherty - 2 novembre 2015 - TOUSSAINT - Église Sainte-Famille, Glendale, CA à 07 h 30

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui comme Jésus, le Rédempteur du monde en ce jour très spécial dans le calendrier de mon Église - La fête de la Toussaint. C'est ce jour que nous célébrons toutes les âmes qui ont été créés par le Père céleste grâce à sa volonté de partager son royaume avec tous ses enfants.

C'est à travers le plan du Père céleste que je me manifeste à vous comme le Fils et Rédempteur du monde, car je suis le chemin, la vérité et la vie, et personne ne peut atteindre la vie éternelle promise par le Père que par moi, le Rédempteur de l'humanité tout entière.

Il est important que chacun d'entre vous, mes frères et sœurs, reconnaissent que je suis le chemin, la vérité et de la vie, surtout en ces temps, vous êtes tous maintenant dans la fin des temps de l'histoire du salut, et en ces temps de grands changements se déroulent au sein de mon Église.

Ces changements sont nécessaires car le mal a réussi à s'infiltrer dans cette Église que le Père a créé pour chacun d'entre vous afin d'atteindre votre salut.
Ne doutez pas que je sois avec vous dans cette Fin des Temps et, bien que beaucoup d'entre vous soient troublés par les événements qui se déroulent dans mon église, rassurez-vous, mais rester vigilants, car je suis en charge des affaires de l'humanité, et je ne vais pas abandonner les enfants du Père céleste. Grâce à Dieu !

Beaucoup d'entre vous peuvent se demander pourquoi maintenant il y a tant de dissensions et de confusion dans cette Fin des Temps. La réponse n'est pas simple.

Reconnaissez que vous tous, dans l'humanité, avez une volonté libre de faire ce que vous souhaitez, et vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement, mais les choix libres exercés par l'humanité à travers les siècles ont infecté l'Église en cette Fin des Temps d'une manière qui semble déroutant pour beaucoup d'entre vous.

N'avez-vous pas écouté et pris au sérieux les prophéties pour cette Fin des Temps ?

Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à travers les grandes tempêtes et des calamités. La grande tempête au sein de l'Église qui est la cause beaucoup de douleur et de confusion pour les fidèles est parce que le mal lui-même s'est infiltré au sein même du clergé de l'Église pour tenter de détruire les plans du Père pour vous tous.

Je vous demande maintenant de rester vigilants dans mon Église et de rester forts dans la foi, et pour vous, de reconnaître que je suis le Rédempteur du monde. Tout se fait par moi et sans ma volonté, pas un simple mortel ne peut chercher et obtenir le Royaume des Cieux.

Vous devez vous concentrer sur votre foi directement en moi et par moi, dans cette Fin des Temps, afin d'atteindre l'ultime bonheur éternel dans le Royaume des Cieux.

Par conséquent, concentrer votre foi en moi et par moi à travers votre participation aux sacrements de mon Église, en particulier dans la pratique de tous les jours ou régulièrement, participer à la réception de l'Eucharistie, mais seulement dans mon Église. Ceux d'entre vous qui reçoivent fréquemment l'hôte du Saint des Saints atteindront obligatoirement le Royaume des Cieux.
Il y a une place spéciale dans mon cœur et dans mon amour pour l'humanité, pour ceux d'entre vous qui vénèrent Ma Sainte Mère. Le Père céleste a choisi de m'aider à amener tous les enfants de Dieu dans le giron de l'Eglise à travers les pratiques sacramentelles, en particulier dans l'Eucharistie.

Beaucoup d'entre vous sont concernés aujourd'hui en raison des événements qui ont eu lieu au sein de mon Église, qui a opposé le pape contre le pape, des cardinaux, des évêques contre des cardinaux, contre les évêques, les prêtres et contre les prêtres. Les événements qui se produisent se font en raison de l'influence des démons sur le clergé au plus haut niveau.

Concentrez-vous sur ces questions que par vos prières, car je suis maintenant en charge des affaires de l'Église, comme ordonné par le Père des Cieux. Je vous assure que l'Église va survivre à travers ces moments et que l'Église, ordonnée par le Père, prévaudra lors de cette Fin des Temps et va croître de plus en plus fort à travers les prières et la volonté de chacun d'entre vous, qui sont fidèles au Fils du Père.

Donc, aller de l'avant maintenant, sachant que vers la fin des tribulations, l'Église, comme envisagée par le Père, va conduire l'humanité vers le Royaume éternel de Dieu ! Grâce à Dieu !

Message terminée 07 h 54


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/probleme_eglise_catho.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty - 2 novembre 2015 Jésus Rédempteur Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à t Empty Re: Ned Dougherty - 2 novembre 2015 Jésus Rédempteur Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à t

Message  nadine Ven 6 Nov 2015 - 14:17

Message on ne peut plus clair et rempli d'espoir! Merci!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty - 2 novembre 2015 Jésus Rédempteur Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à t Empty Re: Ned Dougherty - 2 novembre 2015 Jésus Rédempteur Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à t

Message  stjeanlagneau Ven 6 Nov 2015 - 17:15

Jésus Rédempteur a écrit:

Je vous assure que l'Église va survivre à travers ces moments et que l'Église, ordonnée par le Père, prévaudra lors de cette Fin des Temps et va croître de plus en plus fort à travers les prières et la volonté de chacun d'entre vous, qui sont fidèles au Fils du Père.

Donc, aller de l'avant maintenant, sachant que vers la fin des tribulations, l'Église, comme envisagée par le Père, va conduire l'humanité vers le Royaume éternel de Dieu ! Grâce à Dieu !
Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum