Jabez en Action 6 Novembre 2015 Reconnaissez les mensonges de Satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 6 Novembre 2015 Reconnaissez les mensonges de Satan

Aller en bas

Jabez en Action 6 Novembre 2015 Reconnaissez les mensonges de Satan Empty Jabez en Action 6 Novembre 2015 Reconnaissez les mensonges de Satan

Message  métys Ven 6 Nov 2015 - 15:07

Jabez en Action 6 Novembre 2015

Reconnaissez les mensonges de Satan

Enfants de l'Amour,
L'Amour parle. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous maintenant. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai de grands projets. Honorez-Moi, et obéissez-Moi. Gardez Mes commandements. Gardez Mon Sabbat. Bien-aimés, demeurez en Moi. Venez vers Moi. Mes églises sont souvent vides. Assistez à la sainte messe. Agenouillez-vous devant Moi, et consolez Mon cœur brisé. Aidez-Moi dans la prière. Beaucoup d'âmes refusent d'accepter Mon omnipotence. Beaucoup d'âmes se moquent, et ignorent Mes instructions. Bien-aimés, je désire vous faire cadeau de marques de Mon affection aujourd'hui. Permettez-Moi d'entrer. Laissez-Moi régner sur vos cœurs, vos esprits, vos corps, vos âmes, et votre esprit. Donnez-Moi la domination, Petits. Faites-Moi cadeau de l'obéissance et de la confiance. Consolez Mon cœur brisé. J'élève maintenant une armée de saints pour exécuter Mes ordres. Rejoignez les rangs des élus. Je vous invite à faire confiance comme jamais auparavant. Satan se réjouit, mais sachez que la victoire est mienne. Reconnaissez les mensonges de Satan. Déracinez tous les mensonges de vos vies maintenant. Dites la vérité. Marchez dans la vérité. J'espère en vous. Ma bénédiction descend sur vous maintenant. Je vous aime d'un amour éternel. Faites-Moi cadeau maintenant d'expressions de votre amour pour Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum