Pedro Régis- 31 10 2015 L'Église de Mon Jésus est unique et ses enseignements devraient être (celles
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 31 10 2015 L'Église de Mon Jésus est unique et ses enseignements devraient être (celles
4 215 Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 31 10 2015
L'Église de Mon Jésus est unique et ses enseignements devraient être (celles) Mon Fils Jésus ...
Chers enfants
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Église de Mon Jésus est unique et ses enseignements devraient être (celles) Mon Fils Jésus ...
Chers enfants
, embrassez la doctrine de la Vérité. Ne laissez pas le démon vous séduire. Aimez et défendez la Vérité. L'Église de Mon Jésus est unique et ses enseignements devraient être les enseignements de Mon Fils Jésus.
Les nouveautés modernes portent atteinte à tout le trésor laissé par Mon Jésus. L'Eglise passe par le Calvaire et ira à la mort, mais après toute la douleur viendra la Résurrection et la Vie. Après l'obscurité viendra la lumière. Ayez confiance, foi et espérance. Restez avec Mon Seigneur et tout finira bien pour vous.
Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient de vous. Avancez dans la Vérité.
Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus. La Vérité de Mon Jésus ne sera jamais une demi-vérité. Faites attention et écoutez-moi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 31 10 2015 L'Église de Mon Jésus est unique et ses enseignements devraient être (celles
METYS
rendons grâce au seigneur , pour notre dame qui nous enseigne sur la réalité du temps que nous vivons ,
elle nous dit en effet : faites ATTENTION et écoutez moi .....
comme le dit admin , tôt ou tard nous saurons bien qui marche vraiment sur le chemin de VÉRITÉ , et ce message de notre dame est très clair , il n' y a pas de demi - vérité
pour l'instant , nous sommes en apparence dans le calme mais qui précède bientôt la tempête , et ce n'est pas la peine de se boucher les oreilles , les prophéties vont tout de même s'accomplir
restons vigilant et confiant , fidèle a la parole de DIEU et a ses enseignements et tout se passera bien .
rendons grâce au seigneur , pour notre dame qui nous enseigne sur la réalité du temps que nous vivons ,
elle nous dit en effet : faites ATTENTION et écoutez moi .....
comme le dit admin , tôt ou tard nous saurons bien qui marche vraiment sur le chemin de VÉRITÉ , et ce message de notre dame est très clair , il n' y a pas de demi - vérité
pour l'instant , nous sommes en apparence dans le calme mais qui précède bientôt la tempête , et ce n'est pas la peine de se boucher les oreilles , les prophéties vont tout de même s'accomplir
restons vigilant et confiant , fidèle a la parole de DIEU et a ses enseignements et tout se passera bien .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 31 10 2015 L'Église de Mon Jésus est unique et ses enseignements devraient être (celles
@ robert adelaïde
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !