Pedro Régis- 02 11 2015 - ... Écoutez Mon Fils Jésus à travers Son Évangile et ne reculez pas face a
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 02 11 2015 - ... Écoutez Mon Fils Jésus à travers Son Évangile et ne reculez pas face a
4.216 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 02 11 2015 -
... Écoutez Mon Fils Jésus à travers Son Évangile et ne reculez pas face aux épreuves ...
Chers enfants, n'oubliez pas, Seule la Vérité vous libère et vous conduit au Salut. Vous vivez dans le Temps de la grande tempête, mais la victoire sera à Mon Fils Jésus. Si vous souhaitez le Salut, restez avec l'Eglise de Mon Fils Jésus et embrassez ce qu'enseigne Son Véritable Magistère.
Pliez vos genoux dans la prière. Écoutez Mon Fils Jésus à travers Son Évangile et ne reculez pas face aux épreuves. Ne permettez pas que le péché contamine vos âmes. S'il vous arrive de tomber, repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu par le Sacrement de la Confession. Courage.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Écoutez Mon Fils Jésus à travers Son Évangile et ne reculez pas face aux épreuves ...
Chers enfants, n'oubliez pas, Seule la Vérité vous libère et vous conduit au Salut. Vous vivez dans le Temps de la grande tempête, mais la victoire sera à Mon Fils Jésus. Si vous souhaitez le Salut, restez avec l'Eglise de Mon Fils Jésus et embrassez ce qu'enseigne Son Véritable Magistère.
Prenez soin de vos âmes, car vous êtes précieux pour le Seigneur. Ne vous laissez pas contaminer et que rien n'ébranle votre foi. Vous êtes importants pour Moi. Soyez dociles et vivez Mes Appels. Après toute la douleur, les fidèles vont éprouver une grande joie. Les élus du Seigneur seront soumis à de grandes épreuves, mais seront récompensés pour avoir défendu la vérité.
Pliez vos genoux dans la prière. Écoutez Mon Fils Jésus à travers Son Évangile et ne reculez pas face aux épreuves. Ne permettez pas que le péché contamine vos âmes. S'il vous arrive de tomber, repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu par le Sacrement de la Confession. Courage.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 02 11 2015 - ... Écoutez Mon Fils Jésus à travers Son Évangile et ne reculez pas face a
@ Tous :
Retenons bien cet extrait :
Il faut donc se tourner vers LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Retenons bien cet extrait :
La Vierge Marie a écrit:
Si vous souhaitez le Salut, restez avec l'Eglise de Mon Fils Jésus et embrassez ce qu'enseigne Son Véritable Magistère.
Il faut donc se tourner vers LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur