Prophéties du Vénérable Bartholome Holzhauser concernant les châtiments à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophéties du Vénérable Bartholome Holzhauser concernant les châtiments à venir

Aller en bas

Prophéties du Vénérable Bartholome Holzhauser concernant les châtiments à venir  Empty Prophéties du Vénérable Bartholome Holzhauser concernant les châtiments à venir

Message  Octo le Ven 31 Déc 2010 - 9:40

PROPHÉTIES DU VÉNÉRABLE BARTHOLOME HOLZHAUSER CONCERNANT LES CHÂTIMENTS À VENIR !

Le Châtiment et sa Comète sera l'ultime Châtiment. Cependant, d'autres châtiments auront cours.

Vénérable Bartholome Holzhauser (17ème siècle)

"La cinquième période de l'Eglise, qui a commencé vers 1520, prendra fin avec l'arrivée du saint Pape et du puissant Monarque qui est appelé "l'aide de Dieu", car il sera tout restaurer. La cinquième période en est une d'affliction, de désolation, d'humiliation, de pauvreté pour l'Eglise. Jésus-Christ purifie son peuple à travers les guerres cruelles, les famines, les pestes, les épidémies et autres calamités horrible. Il sera également affligent de voir affaiblir l'Église latine avec de nombreuses hérésies. Il s'agit d'une période de défections, de calamités et d'exterminations. Les chrétiens, qui survivront à l'épée, la peste et la famine y saura les rejoindre.

"Durant cette période, beaucoup d'hommes abuseront de la liberté de conscience. Il est de ces hommes ce que l'Apôtre Jude parle quand il dit: «Ces blasphémateurs ne comprennent pas et corrompent tout ce qu'ils savent naturellement." La simplicité chrétienne, ils l'appellent folie et absurdité. Mais ils auront le plus grand respect pour la connaissance avancée et pour la compétence par laquelle les axiomes de la loi, les préceptes de la morale, les saints canons et les dogmes religieux sont assombries par des questions insensées et des arguments complexes."

«Ce sont les mauvais jours, un siècle plein de dangers et de malheurs. L'hérésie est partout, et les adeptes de l'hérésie sont au pouvoir à peu près partout, mais Dieu permettra un grand mal contre son Église : hérétiques et tyrans viendront soudain et pénétreront dans l'Eglise. Ils vont entrer en Italie, ils brûleront des églises et détruiront tout ».

SOURCE : Puisé sur un autre Forum !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum