Une division se produira en Europe - Une Prophétie annoncée et réalisée ?
2 participants
Page 1 sur 1
Une division se produira en Europe - Une Prophétie annoncée et réalisée ?
UNE DIVISION SE PRODUIRA EN EUROPE - UNE PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE ?
Laetitia m'envoie cet intéressante concordance entre une Prophétie annoncée et l'actualité :
Maria de la Divine Miséricorde
Mardi 26 février 2013 à 22h00
Très prochainement, une division se produira en Europe, et elle sera totalement liée à l’UE et au pays dans lequel le Siège de Pierre est situé. Cela provoquera une guerre, qui sera différente des autres guerres. Mais elle sera vicieuse. Les gens se monteront les uns contre les autres en Allemagne, en Italie et en France. Vous devez prier pour que Mes disciples restent forts et s’assurent que les Groupes de Prière de Jésus à l’Humanité soient formés rapidement dans ces pays-là.
, Laetitia :
----------------------------
Une riveraine de Calais, menacée par des migrants : «Pour moi la guerre civile a déjà démarré»
(10 novembre 2015) - Les habitants de Calais vivant à proximité de la route de Gravelines, où les migrants tentent de monter dans des camions et affrontent les forces de l’ordre, sont aujourd’hui en détresse face à cette situation.
Le collectif les Calaisiens en Colère, qui regroupe des habitants de la ville et de la région opposés à la présence de plus en plus importante des migrants sur Calais (le camp de la «Jungle» compte plus de 6 000 résidents), est allé à la rencontre d’une riveraine, victime collatérale des affrontements de la nuit dernière.
Pierres lancées sur les voitures, palissades et boîte aux lettres arrachées, grenades lacrymogènes jonchant le sol (plus de 350 grenades ont été utilisées)… Les stigmates de la nuit sont toujours visibles ce mardi matin. La riveraine interrogée, qui est locataire dans le lotissement depuis un mois, a décidé d’aller dormir chez sa mère avec ses enfants le temps que la situation se calme : «Je suis chez moi ? Et bien non, je ne suis pas chez moi. Je suis obligée de quitter ma maison pour aller chez ma mère, être en sécurité avec mes enfants, et dormir profondément au moins une nuit».
«Je vous confirme qu’ils [les migrants] s’en prennent aux riverains», affirme-t-elle dans la vidéo. «Dès qu’ils voient qu’on essaie de filmer ou de se faire entendre, et bien ils s’en prennent à nous. Ils m’ont fait des signes d’égorgement», dit-elle avant de conclure : «Pour moi la guerre civile a déjà démarré, il serait peut-être temps de faire appel à l’armée, il n’y a qu’elle qui puisse nous aider».
SOURCE : https://francais.rt.com/france/10056-riveraine-calais-menacee-par-migrants
--------------------------------------
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Une division se produira en Europe - Une Prophétie annoncée et réalisée ?
Oui, la guerre civile en France est en marche.
Les prophéties se réalisent.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
L'AFFLUX DES MIGRANTS RISQUE DE PROVOQUER UNE GUERRE CIVILE EN EUROPE !
(28 janvier 2016) - Des rassemblements anti-islamistes sont prévus dans plusieurs pays européens pour le 6 février prochain.
L'Europe doit réagir à la crise migratoire actuelle qui risque de provoquer une guerre civile et religieuse, c'est la raison pour laquelle une manifestation contre l'islamisation de l'Europe s'est tenue mercredi au centre de Prague, a déclaré à Sputnik Vladimira Vitova, présidente de l'ONG Forum tchèque pour la paix qui a organisé la manifestation.
"Nous souhaitons appeler les Européens à préserver la paix sur le continent, parce que l'arrivée des réfugiés risque de provoquer une guerre civile et religieuse (…). Nous appelons à mettre fin à l'afflux incontrôlé des migrants en Europe", a indiqué Mme Vitova.
Selon elle, "l'UE a beaucoup fait pour encourager cette tendance de migration vers les pays européens, parce qu'elle se considère plus comme une union politique qu'économique. Elle s'est donnée la mission humanitaire et politique d'inclure le plus de gens possible dans le giron de la démocratie et des valeurs européennes".
"La tension monte entre les Européens de souche et les migrants, cela peut avoir des conséquences tragiques (…). Selon les récents sondages du Centre tchèque d'étude de l'opinion publique, seuls 2% des personnes salueraient l'arrivée des migrants en République tchèque", a ajouté Vladimira Vitova.
Plusieurs associations annoncent des manifestations partout en Europe, celles-ci étant prévues pour le 6 février. Les organisateurs entendent ainsi dénoncer l'islamisation et l'immigration sur le continent. Ces manifestations — initiées par le mouvement PEGIDA — se tiendront dans plusieurs grandes villes européennes.
SOURCE :
http://fr.sputniknews.com/international/20160128/1021296284/europe-crise-migratoire-risque-guerre-civile.html#ixzz3z2pyTpaV
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
merci Admin
J'espère que ces manifestations seront suivies massivement, mais...
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !