Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels

2 participants

Aller en bas

Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels Empty Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels

Message  Admin Mer 11 Nov 2015 - 13:14

UNE VISION DE 1968 SUR LA GUERRE, LES RÉFUGIÉS ET LE RETOUR DE JÉSUS CONFIRME LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS !


Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels Captur11
Emanuel Minos


(1er novembre 2015) - En 1968, une chrétienne norvégienne de 90 ans a reçu une vision annonçant 4 signes de grande envergure, dont une grosse vague de réfugiés sur l’Europe – juste avant le retour de Jésus.

Alors que quantité d’affirmations plus ou moins farfelues, et de « révélations » invérifiables fleurissent de nos jours sur Internet, voici une vision qui date un peu, et qui semble marquée du sceau de l’authenticité.

Elle a été acceptée et publiée par plusieurs groupes d’églises évangéliques – dont la très sérieuse BFP, fédération d’églises évangéliques pentecôtistes allemandes, suite au rapport de l’évangéliste norvégien Emanuel Minos, membre des églises évangéliques pentecôtistes de Norvège et surnommé le « Billy Graham nordique ».

1.Minos, aujourd’hui décédé, avait soigneusement noté la vision que lui avait rapportée cette femme de Valdres (Norvège), avant de la laisser de côté pendant plusieurs années parce qu’elle lui paraissait incompréhensible. Ce n’est qu’une trentaine d’années plus tard, voyant la situation mondiale, qu’il a compris qu’il devait la publier. Cette femme était une chrétienne encore tout à fait alerte, fiable et d’une excellente réputation.

Voici le récit de sa vision – avec les notes personnelles de E. Minos.

» J’ai vu la période juste avant la venue de Jésus et le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale. J’ai vu les événements avec mes yeux naturels. J’ai vu le monde comme une sorte de globe et j’ai vu l’Europe, pays par pays. J’ai vu la Scandinavie. J’ai vu la Norvège. J’ai vu certaines choses qui devront arriver juste avant le retour de Jésus, et juste avant que n’arrive la dernière calamité, un désastre tel qu’il n’y en a jamais eu auparavant. »

Elle a mentionné quatre vagues :

1. » D’abord, avant que Jésus ne vienne et avant que la Troisième Guerre mondiale n’éclate, il y aura une période de “ détente ” comme nous n’en avons jamais eu avant. Il y aura la paix entre les super-puissances de l’est et de l’ouest, et il y aura une longue période de paix. (Souvenez-vous qu’on était en 1968, au moment où la guerre froide était à son paroxysme. E. Minos). Durant cette période de paix, beaucoup de pays se désarmeront, y compris la Norvège et nous ne serons pas préparés, quand elle (la guerre) éclatera. La Troisième Guerre mondiale commencera d’une manière et d’un endroit que personne n’aura prévus. «

2. » Une tiédeur sans pareil s’emparera des chrétiens, un éloignement du christianisme véritable et vivant. Les chrétiens ne seront pas ouverts à la prédication pénétrante. Ils ne voudront pas, comme c’était le cas autrefois, entendre parler du péché et de la grâce, de la loi et de l’Evangile, de la repentance et de la restauration. A la place il y aura un substitut : le christianisme de la prospérité (du bonheur).

La chose importante sera d’avoir du succès, d’être reconnu; d’avoir des choses matérielles, choses que Dieu ne nous a jamais promises de cette façon. Les églises et les maisons de prière seront de plus en plus vides. Au lieu de la prédication à laquelle nous avons été habitués pendant des générations – comme de prendre sa croix et suivre Jésus – ce sera le divertissement, l’art et la culture qui envahiront les églises, là où on aurait dû trouver des réunions pour la repentance et le réveil. Ceci sera en nette augmentation juste avant le retour de Jésus.

3.Il y aura une désintégration morale telle que la vieille Norvège n’en a jamais connue. Les gens vivront ensemble comme s’ils étaient mariés, mais sans être mariés. (Je ne crois pas que le concept d’union libre était connu en 1968. E. Minos) Beaucoup d’impureté avant le mariage et beaucoup d’infidélité dans le mariage deviendront la norme, et cela sera justifié de toutes sortes de façons. Cela pénétrera aussi dans les milieux chrétiens et nous l’accepterons – même le péché contre nature.

Juste avant le retour de Jésus, il y aura des émissions TV comme nous n’en avons jamais vu. (La TV venait tout juste d’arriver en Norvège, en 1968. E. Minos).

La télévision sera remplie d’une violence tellement horrible qu’elle enseignera aux gens à s’entretuer et se détruire mutuellement, et nos rues ne seront plus sûres. Les gens imiteront ce qu’ils verront. Il n’y aura pas une seule station de télévision, mais il y en aura plein. (Elle ne connaissait pas le mot “chaîne” que nous utilisons aujourd’hui. C’est pourquoi elle les a appelées des stations. E. Minos). La télévision sera exactement comme la radio, où on trouve beaucoup de “ stations ˮ, et elle sera remplie de violence. Les gens l’utiliseront pour se divertir. Nous y verrons des scènes terribles de meurtre et de destruction les uns des autres, et ceci envahira toute la société. On verra aussi à l’écran des scènes de sexe, les choses les plus intimes qui se vivent dans le cadre du mariage. (J’ai protesté en disant que nous avons une loi qui interdit ce genre de choses. E. Minos).

Alors, la vieille femme a dit : Cela va arriver, et vous le verrez. Tout ce que nous avions avant sera démoli et les choses les plus indécentes se passeront devant nos yeux.

4.Les gens des pays pauvres déferleront sur l’Europe. (En 1968, on ne connaissait pas ce genre d’immigration. E. Minos).

Ils viendront également en Scandinavie, et en Norvège. Ils seront si nombreux que les gens commenceront à les détester et à s’endurcir contre eux. Ils seront traités comme les Juifs avant la Seconde Guerre mondiale. Alors nous atteindrons la pleine mesure de nos péchés. (J’ai protesté sur la question de l’immigration. Je ne l’ai pas comprise à ce moment-là. E. Minos).

Les larmes de la vieille femme ont coulé sur ses joues – « Moi je ne le verrai pas, mais vous, vous le verrez. Puis soudainement, Jésus viendra et la Troisième Guerre mondiale éclatera. Ce sera une guerre courte. » (Elle l’a vue en vision)

Tout ce que j’ai vu de la guerre auparavant ne sera qu’un jeu d’enfants comparé à celle-la, et elle se terminera avec l’explosion d’une bombe atomique. L’air sera si pollué qu’on ne pourra plus respirer. Cela couvrira plusieurs continents : l’Amérique, le Japon, l’Australie et les nations riches. L’eau sera souillée (contaminée ? E. Minos). Nous ne pourrons plus labourer la terre. Le résultat, c’est que seul un reste subsistera. Les survivants des pays riches essayeront de fuir vers les pays pauvres, mais ils nous traiteront avec la même dureté que celles dont nous avons usée envers eux.

Je suis si heureuse que je ne verrai pas ces choses, mais quand le temps approchera, vous devrez prendre courage et annoncer tout cela. J’ai reçu cela de Dieu, et rien de tout cela ne contredit ce que la Bible dit.

“ Celui qui a reçu le pardon de ses péchés et qui a Jésus comme Sauveur et Seigneur, est en sécurité. ”

===

Comme le prescrit la Bible, nous devons examiner toutes choses – et donc nous poser un certain nombre de questions avant d’accepter cette révélation comme venant effectivement de Dieu.

Mais il semble bien que les analyses de divers pasteurs et ministères, reconnus dans leurs dénominations respectives, mènent toutes à accepter cette vision comme un sérieux avertissement venant de Dieu.

Comme cette femme le dit elle-même, aucune affirmation de cette vision ne contredit l’enseignement des Ecritures.

Par ailleurs l’entourage de cette chrétienne rend un témoignage unanime à sa probité et à son engagement chrétien.

De plus – et contrairement à ce que nous constatons fréquemment aujourd’hui – nous ne sommes pas en présence d’une personne qui chercherait le pouvoir, l’argent ou la notoriété – mais juste en présence d’une vieille dame, disciple de Jésus-Christ, qui ne demandait rien à personne, et qui s’est fait simplement l’écho de la révélation surnaturelle qu’elle a reçue.

Cette révélation est dans la droite ligne de ce que les croyants des générations précédentes nous ont laissé comme avertissement à partir des Ecritures.

A savoir :

– Le mal, sous toutes ses formes, la rébellion contre Dieu et le mépris de ses lois vont continuer à empirer jusqu’au temps où Dieu va y mettre un terme par le jugement. Jugement manifesté au travers de plusieurs fléaux terribles, annoncés autant par les prophètes de l’Ancienne Alliance que par le Nouveau Testament.

– Le retour de Jésus-Christ sur terre, en personne – est une réalité historique à venir, annoncée de multiples façons par les prophètes de la Bible, et annoncée très clairement par Jésus lui-même.

De plus l’Esprit de Dieu a été donné aux chrétiens pour les avertir, les diriger et les consoler.

Que des détails non contenus dans la Bible (afflux d’immigrés), mais ne la contredisant pas, soient donnés dans une telle révélation est tout à fait en accord avec l’expérience biblique. Le livre des Actes mentionne à plusieurs reprises de telles directions prophétiques (annonce d’une famine, d’un danger, d’un besoin).

Cette vision résonne donc comme un nouvel avertissement, qui nous incite à prendre la Bible au sérieux plus que jamais.

Emanuel Minos – Wikipédia (en norvégien) https://no.wikipedia.org/wiki/Emanuel_Minos

Article sur Emanuel Minos (en anglais) http://www.revivaltimes.org/index.php?aid=288

Version anglaise de la vision http://www.inthebeginning.com/articles/norway1968.htm

Article Charisma Magazine http://www.charismamag.com/spirit/prophecy/22537-astonishing-1968-prophecy-by-90-year-old-woman

31 Octobre 2015

Patrick Vauclair, réalisateur (Emissions TV, Documentaires – Enquête « Géopolitique et prophéties bibliques »)

RÉFÉRENCE : http://www.infochretienne.com/une-vision-sur-la-guerre-les-refugies-et-le-retour-de-jesus-datant-de-1968/

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Dismas !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels Empty Re: Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels

Message  Admin Mer 11 Nov 2015 - 13:17

VIDÉO-CHOC : "SARKOZY VOULAIT IMPOSER LE MÉTISSAGE DE L'UE - VERS UN SUICIDE COLLECTIF ?"



Attention !  Cette vidéo n'est pas pour les Âmes sensibles !  Attention !


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'ancien Président de la France, Nicolas Sarkozy, voulait imposer le métissage aux membres de l'Union Européenne comme le montre cette Vidéo-Choc.

Allez à la 4ème minute :


Sarkozy ne fait que reprendre l'idée créée dans les Loges Maçonniques et développée par les Maîtres du Monde :

Flèche droite  Références :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22222-le-plan-kalergi-ou-comment-creer-le-genocide-des-peuples-europeens

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22307-le-projet-diabolique-de-l-elite-pour-leurope

Le Grand Remplacement est en cours et se déroule à Vitesse Grand V !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels Empty Re: Une Vision de 1968 sur la guerre, les réfugiés et le Retour de Jésus confirme les événements actuels

Message  stjeanlagneau Mer 11 Nov 2015 - 15:49



Merci Admin
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum