Glynda Lomax 12 Novembre 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 12 Novembre 2015

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 12 Novembre 2015 Empty Glynda Lomax 12 Novembre 2015

Message  métys Jeu 12 Nov 2015 - 15:28

Glynda Lomax 12 Novembre 2015

Echos Eternels

Soyez très attentifs à bénir les autres en ce moment, car non seulement vous amassez un trésor dans les cieux pour vous-mêmes, mais je reçois aussi ce que vous faites. En montrant aux autres Ma Bonté et Ma Miséricorde, vous démontrez Mon Amour sur la terre, et guidez les autres vers Moi.

Chaque fois que vous bénissez "l'un de ces plus petits", votre bonté et miséricorde crée des échos éternelles, Mes enfants, car il en est parlé dans le ciel, et également enregistré, ainsi que d'être dit sur la Terre.

Priez, et cherchez des occasions de montrer Mon amour aux mal-aimés et aux (gens) déplaisants sur la Terre, car  vous Me faites un grand honneur ainsi.


Matthieu 25:40-46
Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges.
Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;
j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”
Alors ils répondront, eux aussi : “Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?”
Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”
Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. »
Luc 3:11
Jean leur répondait : « Celui qui a deux vêtements, qu’il partage avec celui qui n’en a pas ; et celui qui a de quoi manger, qu’il fasse de même ! »
Hébreux 13:2
N'oubliez pas l'hospitalité, car en l'exerçant certains ont sans le savoir logé des anges.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Novembre 2015 Empty Re: Glynda Lomax 12 Novembre 2015

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Nov 2015 - 16:02

Notre Seigneur a écrit:

Soyez très attentifs à bénir les autres en ce moment, car non seulement vous amassez un trésor dans les cieux pour vous-mêmes, mais je reçois aussi ce que vous faites. En montrant aux autres Ma Bonté et Ma Miséricorde, vous démontrez Mon Amour sur la terre, et guidez les autres vers Moi.



BENISSONS!  Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Novembre 2015 Empty Re: Glynda Lomax 12 Novembre 2015

Message  Admin Jeu 12 Nov 2015 - 22:48

@ Tous :

Apprenons à bénir les gens que nous croisons sur la rue !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum