Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

+15
lemarsouin
Lise Havard
lise
clofer
AnneLéa
Terese
Dondedieu
stjeanlagneau
Bobestparti
Charzelle
ToutPourJésus
Célestine
Ginou Saliba
métys
Admin
19 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Célestine Sam 28 Nov 2015 - 2:36

@ Tous

Prions pour le Père Hervé Benoît, ses propos justes provoquent tant d'agitations et de contestations et de mécontentements, mais pour suivre Jésus-Christ, il faut passer bien des épreuves et nous vivons cela tous les jours dans tous les domaines, si vous sortez de la "pensée unique", vous êtes raciste, intolérant, un attardé, mais bon nous devons avancer et nous sommes étonnés de cette force que Dieu nous donne pour continuer dans la prière à franchir tous les obstacles
Père Hervé Benoît, merci nous sommes avec vous.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Bobestparti Sam 28 Nov 2015 - 4:18

@Tous La Croix de Jésus


Le père Hervé  benoît est un martyr de la vérité , en étant juste avec lui même,  il savait les dures réactions hostiles qu'il affronterai surtout venant de la hiérarchie de l'église .
Son analyse des signes des temps est juste , conforme à l'écriture : "ou sera le corps , la aussi se rassembleront les vautours "....
Il ne faut surtout pas fleurter avec le diable car avec lui c'est l'esprit du désordre,  des ténèbres et de la mort qui se manifeste. 
 La vraie liberté c'est de se comporter en véritable enfant de DIEU,  en fils et filles de lumière en menant la bonne guerre qui est celle de résister au péchés Religieuse dans le souvenir 
de DIEU , de sa générosité constante , et dans l'action de grâce ......
   Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  vaderetro Sam 28 Nov 2015 - 12:31

triste d'entendre un cardinal qui apprend la profession de foi ,musulmane,c'est pas anodin quand même ,un vent de folie souffle sur l'église,que le Seigneur nous vienne en aide.
vaderetro
vaderetro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Admin Sam 28 Nov 2015 - 13:47

@ Métys :

Merci ! pour cette superbe réplique de l'Abbé Benoît !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Admin Mar 1 Déc 2015 - 8:53

VIDÉO-VÉRITÉ : "RÉACTIONS DU PAPE FRANÇOIS FACE AUX ATTENTATS DE PARIS" !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Bobestparti Ven 4 Déc 2015 - 15:29

Lettre ouverte d’Alexis Arette paysan catholique de  Momas, (64230) à Son éminence, Monsieur le Cardinal Barbarin, Primat des Gaules.
Le 3 décembre 2015



Eminence,
A plusieurs reprises vos interventions nous ont consolé de quelques imprudences verbales d’autres princes de l’Eglise de France, car dans un pays ou la perversion du langage accompagne la perversion politique, vos réflexions mesurées remirent souvent les choses en place. Ainsi, sans diminuer nos devoirs envers le prochain aviez-vous émis le souhait que les populations déplacées par la barbarie Islamique, puissent un jour retourner dans leur pays pour le faire valoir à nouveau. Le plan du Laïcisme international est tout autre. Suivant l’aveu clair de nos satrapes yankees, il s’agit par le métissage imposé de casser les structures issues du Christianisme, pour libérer l’homme  de la Divinité. D’où l’affirmation De Monsieur Peillon et de Madame Belkacem, que l’Islam est compatible avec la démocratie , mais que le Christianisme ne l’est pas.
        C’est pourquoi je me suis étonné de vos déclarations au sujet de la « Chahâda » que vous auriez apprise par cœur, pour, si j’ai bien compris, pouvoir la réciter au chevet d’un musulman à l’agonie. Certes, les musulmans sont nos frères, puisque tous les hommes le sont.  Et le recteur de la Grande Mosquée de Lyon  en vous remettant les insignes d’officier du Mérite National , n’avait pas manqué de souligner que vous étiez son frère ! N’empêche qu’un musulman est pour nous, un frère  dans l’erreur. Et la Chahâda étant un des 5 piliers de l’Islam, elle est donc aussi un des 5 piliers de l’erreur. La réciter  devant un musulman, c’est, non point faire acte de charité, mais le confirmer dans l’erreur, et faire un premier geste apostatique. Vous n’avez pas été ordonné pour cela Eminence, et sortir de l’ordre c’est entrer dans le désordre.
      On m’assure que vous avez plaidé pour un malentendu. Ce qui est possible , car les médias de la République  sont subventionnés pour servir l’équivoque. Il est donc tout à fait possible que l’on ait orienté vos propos. Cependant, une nette mise au point serait souhaitable pour affirmer que pour vous ,  Mahomet n’est point le prophète du Dieu Père annoncé par Notre-Seigneur.
       Mais plus que cela, c’est votre réaction au sujet d’un article du Père Hervé Benoît qui m’inquiète. Certes, mon inquiétude n’est pas une garantie de lucidité ; mais alors il faut ouvrir le débat, et dire en quoi les propos de ce prêtre porteraient atteinte à la foi. Ils me semblent seulement contraires aux « convenances » du régime que nous subissons encore pour quelque temps. Mais  nous sommes de plus en plus nombreux  à ne point tenir pour convenables , les « convenances » de ce régime. Faisons donc le point de la question.
       Qu’a donc dit le Père Benoît ?
        Il s’est apitoyé sur le sort des victimes du « Bataclan ». «  Ces pauvres enfants de la génération Bobo »,  a-t-il dit : Il y a là l’expression d’une profonde commisération, qui englobe à la fois le fait qu’ils aient été massacrés, mais qu’ils l’ont été dans un acte d’adhésion à  un projet Sataniste ! Oui ou non, le groupe qui se baptisait : « Aigles du Métal de la mort », chantait-il : « Embrassez le Diable » au moment ou s’est produit le massacre ? C’est ce que l’on dit.  Les visages de la plupart de ces jeunes était-il « extatique », comme l’a affirmé le Père Benoît ?.  D’après les photos  qui ont paru, ils étaient au moins joyeux.  Adhéraient-ils au programme d’embrasser le Diable ? Je ne le crois pas, mais je crois qu’ils étaient gagnés par un phénomène d’ambiance, car c’est le rôle de la musique de mettre les gens en condition . En condition de quoi ?  En ce qui concerne le Rock  , en condition de se libérer de toutes les convenances sociales pour ne plus obéir qu’aux pulsions de la satisfaction animale. Le « Rock » est déjà une sorte de drogue auditive qui en appelle d’autres, et il existe  quantité d’ouvrages qui ont recensé par le menu, la collusion des auditeurs, passés dans un état second, avec la drogue dure, les orgies, les mutilations, les suicides, les meurtres et les cérémonies Sataniques. L’affaire Manson Eminence, n’était qu’un cas parmi d’autres. Et le Père Benoît  était dans le juste ton en traitant de « pauvres enfants » ces jeunes , non seulement victimes du crime Islamique, mais victimes aussi d’eux-mêmes et de leurs engouement, ou du moins leur indulgence, pour la révolte gratuite, la parodie,  l’outrance et parfois l’obscénité !
           J’entends bien que le Père Benoît a dénoncé trop abruptement à votre gré, (qui n’est pas le mien), la similitude entre la mise en condition des victimes  et celles de leurs assassins !  Et pourtant, les drogues circulent dans les deux camps, et la même « défonce »  peut amener aussi bien au suicide qu’au meurtre. On sait que des pilules « extatiques » sont fournies par le « Califat » aux combattants d’Allah, afin de renforcer leur détermination  à égorger dans l’enthousiasme leurs prisonniers, ou à se faire exploser parmi les infidèles, et que quantité de refrains « Rocks » exaltent la défonce comme une accession vers la liberté !  Est- il scandaleux que le Père Benoît ait osé parler des« Haschischins » ?
Mais ce n’est qu’une juste citation historique ! Etait-il incongru de rappeler que le nom du diable était de la partie ? Mais depuis quand  est-il licite de mettre la lampe sous le boisseau ? Je sais bien que la république vise à déculpabiliser l’acte meurtrier quand le meurtre l’arrange. Mais la République n’est pas notre déesse, et le père était tout à fait dans la droiture de la foi en faisant le parallèle de l’indignation autour des 130 victimes du Bataclan, et la totale indifférence sur les centaines de petits citoyens démembrés ce jour-là depuis le ventre de leur mère. Comment vous Eminence, qui vous êtes battu courageusement, contre la légalisation du meurtre prénatal, pouvez-vous reprocher à un prêtre de dénoncer la République d’Hérode ?
         Vous-même, Eminence avez mis une nuance à votre ferveur démocratique, en   disant « qu’il ne faudrait pas que la démocratie devienne une démocratie absolue ! ». Monsieur Masliah, qui à l’époque était directeur du Consistoire juif de France, m’avait dit, lui :  «  La démocratie ne peut fonctionner que dans le cadre du Décalogue ! » . C’est exactement ce que le régime actuel ne veut pas, avec hélas, l’assentiment de quelques évêques Franc-Maçons ! Et le drame du Bataclan est une de ses conséquences. Sa tentative de récupération par le régime failli ouvre sur des lendemains qui ne chanteront pas, encore que les souhaits du chef de l’Etat n’ayant eu que de très faibles  échos, il n’est pas interdit d’espérer.
        Comme Le Père Benoît, Eminence, je plains les victimes du Bataclan, non pas seulement d’avoir été assassinées , mais d’être mortes pour rien ! Quand je ramassais mes camarades sur le champ de bataille, je n’éprouvais pas du tout le même sentiment, car ceux-là en mourant pour servir leur pays, étaient morts comme meurt la semence, selon ce qu’en dit l’Evangile. Les jeunes du Bataclan sont peut-être morts pour la liberté de faire n’importe quoi. Mais le culte de la Vie qui est le culte de Dieu, ne supporte pas le n’importe quoi !
       Nous sommes encore quelques-uns à ne pas vouloir le n’importe quoi pour notre pays, et à servir l’Evangile de Vie, quoi qu’il puisse nous en couter. Et c’est avec cette détermination Eminence, qu’avec la liberté dont disposent les enfants de Dieu, j’ai pris celle de vous faire part de ma pensée, avec l’assurance de ma déférence filiale.
                                                                                               Alexis Arette.
                                                                         Ancien Président Fédéral de l’A.C.J.F
                                                                                      Combattant volontaire


le point commun que l'on peut remarquer entre les victimes du bataclan et les assaillants islamotordus qui ont semés la terreur et la mort c'est cette fuite du monde réel ; les uns enivrés de la haine et les pauvres victimes assoiffés d'une musique vocifère étourdissante  , malveillante pour les âmes .
c'est pourquoi nos pleurs sont mêlées de larmes de contrition , et de confusion 
mais autour de nous , les leçons n'auront toujours pas été retenus , la fuite du monde réel bat de l'aile encore plus fort , le diable se frotte les mains , le monde est toujours aveugle 
faut - il que la colère de DIEU s'abatte afin que ceux qui lui résistent encore puissent enfin se frapper la poitrine pour dire :
MEA culpa  mea culpa mea culpa , j'ai compris , je veux changer seigneur , pitié dans ton amour , sauve moi , toi le grand DIEU      Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Admin Ven 4 Déc 2015 - 18:39

@ Robert Adelaide :

Merci ! pour ce texte qui tombe sous le sens !

Seuls les esprits égarés ne peuvent pas l'accueillir !

houuuuu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Un prêtre lorrain refuse d'honorer la mémoire des victimes du Bataclan

Message  JEREMIE Mar 15 Déc 2015 - 11:03

afp.com/KEVIN WINTER
L'abbé François Schneider a salué la mémoire des personnes décédées en terrasse lors des attentats du 13 novembre dernier. Mais pas celles du Bataclan, qui assistaient selon lui à un concert "inspiré par Satan", raconte L'Est républicain.

Pas d'hommage pour les victimes du Bataclan, qui assistaient à un concert "inspiré par Satan". A Wisembach, une petite commune de Lorraine, l'abbé François Schneider a suscité la polémique auprès de ses fidèles pendant une messe en refusant de rendre hommage aux 90 personnes décédées dans l'attaque de la salle de concert parisienne. Et ce, alors qu'il avait salué la mémoire des victimes qui se trouvaient en terrasse lors des attentats du 13 novembre dernier, comme le rapporte L'Est républicaince mardi.
Certains fidèles ont refusé de prendre part à la communion

Les faits, qui remontent au 29 novembre dernier, ont suscité de nombreuses réactions auprès des fidèles présents et certains d'entre eux ont refusé de prendre part à la communion, explique le journal.  

Le maire d'une commune proche a de son côté décidé d'alerter l'évêque de Saint-Dié, dont dépend la commune de Wisembach. Selon L'Est républicain, l'abbé Schneider a eu droit "à une mise au point sans équivoque" vendredi avec l'évêque. Le vicaire général, Pierre-Antoine Duménil, a déclaré pour sa part que "l'abbé Schneider a fait un amalgame entre le religieux et le culturel.  

"Nous ne tolérons pas ces amalgames et ces propos. Nous les refusons et les condamnons. Ce sont là des analyses inconcevables, intolérables et déplacées vis-à-vis des victimes et de leurs familles" a affirmé le vicaire général. Ce n'est pas la première sortie de route d'un prêtre concernant les attaques terroristes du 13 novembre. Quelques jours après les attentats, un prêtre lyonnais avait déjà suscité la polémique, en mettant sur le même plan terroristes et victimes du Bataclan. L'homme avait été sanctionné par sa hiérarchie
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-pretre-lorrain-refuse-d-honorer-la-memoire-des-victimes-du-bataclan_1746026.html
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Admin Mar 15 Déc 2015 - 12:46

@ Jérémie :
@ Tous :

Félicitations ! à ce Prêtre éclairé qui refuse d'honorer des victimes qui, au final, ne sont pas innocentes puisque, en participant au spectacle satanique du Bataclan, elles ont attiré la Malédiction de l'Enfer sur elles !

Prétendre qu'elles sont de pauvres victimes innocentes est un argument faux car quiconque invoque Satan, quiconque le fréquente à travers la musique rock ou à travers le cinéma, par exemple, attire sur lui la Malédiction du Prince de l'Enfer !

À titre d'exemple, suite au tournage du célèbre film intitulé l'Exorciste, neuf personnes ayant participé au tournage du film sont mortes de manière violente dans l'année qui suivie, d'autres tombèrent malades, d'autres ont eu des accidents, etc.

Un hasard ?

Assurément pas !

Et on peut multiplier ce genre d'exemples avec d'autres films sataniques qui attirèrent aussi la Malédiction sur ceux qui y participèrent !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 15 Déc 2015 - 21:35, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan - Page 11 Empty Re: Terreur à Paris : Fusillades dans le 10è, attentats au Stade de France et prise d'otages au Bataclan

Message  Ginou Saliba Mar 15 Déc 2015 - 19:27

Applaudir Applaudir Applaudir

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum