Jacarei 14 Novembre 2015 Message de Sainte Lucie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Novembre 2015 Message de Sainte Lucie

Jacarei 14 Novembre 2015 Message de Sainte Lucie Empty Jacarei 14 Novembre 2015 Message de Sainte Lucie

Message  métys Mer 18 Nov 2015 - 0:40

Jacarei 14 Novembre 2015-
sanctuaire des Apparitions

Message de Sainte Lucie

Sainte Lucie :

« Mes chers frères et sœurs, Moi, Lucie, je viens à nouveau pour vous dire : ouvrez vos cœurs à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, en la laissant entrer dans vos cœurs pour réaliser en vous une grande conversion, une grande transformation, vous menant à la parfaite sainteté qu’Elle désire et veut pour vous tous.

Ouvrez vos cœurs à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, en laissant cette Flamme d’Amour brûler en vous tout ce qui vous retient encore à la terre, au monde. Et faisant voler vos cœurs de plus en plus libres, plus haut vers le Ciel de l’amour de Dieu, de l’amour de la Mère de Dieu et de la sainteté.

Laissez la Flamme d’Amour agir en vous et ouvrez-Lui vos cœurs. De façon à ce qu’Elle embrase vos cœurs d’un amour si grand pour Dieu, pour la Mère de Dieu, qu’Elle vous remplisse d’un amour si grand de manière à ce que votre cœur transborde cet amour dans les cœurs des personnes d’aujourd’hui, dures, froides, égoïstes, calculatrices où l’amour est mort, où la flamme du véritable amour s’est déjà éteinte.

Cette flamme remplira votre cœur d’un amour si grand pour Dieu et pour le salut des âmes, que vous ne vous reposerez pas tant que vous ne sauverez pas la dernière personne de ce monde. Et tant que vous ne verrez pas Jésus et Marie aimés par tous les êtres humains de ce monde.

Cette flamme consumera votre cœur de désir et de zèle pour la gloire de Jésus et Marie et vous fera travailler de plus en plus pour Leur gloire, pour leur Triomphe dans tous les cœurs et dans toutes les âmes du monde entier.
Cette flamme était la même qu'il y avait dans Mon Cœur et qu’il y avait dans le cœur de Gérard, Jean Bosco, Alphonse de Liguori, Louis de Montfort, de Georges, de Béatrice, de Philomène et de tous les Saints.

Cette flamme dans vos cœurs amènera le monde entier à reconnaître la Très Sainte Marie comme Médiatrice de toutes Grâces, comme Corédemptrice et Reine de toute l’humanité.
C’est pourquoi Mes frères et soeurs bien-aimés ouvrez vos cœurs à cette flamme d’Amour et incendiez le monde entier avec cette flamme, La transmettant de cœur à cœur, en faisant les groupes de prière que la Mère de Dieu a demandés Ici partout.

Laissez cette Flamme d’Amour entrer dans vos cœurs et agir dans vos cœurs pour qu’Elle vous porte à aimer Dieu et à aimer la Mère de Dieu plus que tout, plus que vous-même, plus que votre propre famille, plus que vos amis, plus que votre profession, plus que vos propres rêves, plus que votre propre volonté, plus que vos propres projets, plus que tout.

Alors, vous serez vraiment ces âmes faites tout de feu, de flamme d’amour pur pour Dieu et pour la Mère de Dieu. Ces âmes qu’Elle et le Seigneur ont cherché dans le monde entier, en parcourant le monde entier et n’en ont pas trouvées.

Alors, Ici en vous Ils trouveront ces âmes et leurs cœurs se glorifieront, seront glorifiés, seront satisfaits dans l’amour de vos âmes.

S’Ils trouvent Ici seulement dix âmes d’amour pur ce sera suffisant pour que Leur Flamme d’Amour convertisse le monde entier, transforme le monde entier, renouvelle le monde entier et mène le monde entier vers le Triomphe de Leurs Cœurs en transformant le monde d’un marais de péché et d’enfer de méchanceté et violence en un Ciel d’amour, de Paix, de sainteté, de joie et bonheur pour toujours.

C’est pourquoi, en cette heure où la violence prend le monde entier et que le danger d’une nouvelle et plus terrible guerre plane au-dessus de vos têtes, Je vous invite à prier le Rosaire avec plus d’amour. Et surtout à prier Mon Chapelet avec plus de confiance et d'amour, parce que maintenant seuls Nous les Saints avec la Mère de Dieu en offrant ensemble Nos Prières avec les vôtres pouvons obtenir pour le monde la Miséricorde, le Salut et la Paix.

Nous vous bénissons tous maintenant avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Marcos :
« A bientôt chère Maman du Ciel. A bientôt chère Lucie. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas