Destruction de Paris : B. Labre, R.P. Nectou, M. Martel, M. Calvet, curé d'Ars!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Destruction de Paris : B. Labre, R.P. Nectou, M. Martel, M. Calvet, curé d'Ars!

Aller en bas

Destruction de Paris : B. Labre, R.P. Nectou, M. Martel, M. Calvet, curé d'Ars! Empty Destruction de Paris : B. Labre, R.P. Nectou, M. Martel, M. Calvet, curé d'Ars!

Message  Octo Ven 31 Déc 2010 - 13:06

DESTRUCTION DE PARIS : B. LABRE, R.P. NECTOU, M. MARTEL, M. CALVET, CURÉ D'ARS !

­*Le bienheureux Benoît-Joseph Labre :

"Paris108 sera détruit à cause de ses blasphèmes ; une pierre n'y restera pas sur l'autre» (Lettre au pape Pie VI)".

**Le R.P. Nectou, jésuite, mort à Bordeaux en odeur de sainteté en 1777 dit en 1760 :

«Durant ce bouleversement épouvantable qui, paraît-il, sera général, et non pas pour la France seulement, Paris sera entièrement détruite, non sans qu'il y paraisse des signes qui mettront les bons à même de s'enfuir ; et sa destruction sera si complète, que vingt ans après, les pères se promenant avec leurs enfants sur les ruines et répondant à leurs enfants diront : il y avait là une grande ville mais à cause de ses crimes, Dieu l'a détruite».

***On peut lire dans les notes de Marie Martel en janvier 1897 :

«La Sainte Vierge supplie les yeux tournés vers le ciel, et puis, se retournant vers moi, elle me dit : «Oh ! Paris. Paris n'a pas respecté les lois de mon divin Fils... il sera châtié et détruit par le feu... Il y aura peu de monde qui restera... Ceux qui resteront ne se reconnaîtront pas... Paris sera détruit par le feu s'ils refusent de se convertir... voilà la punition qui lui est réservée !».

****Mélanie Calvet :

Ajoutons cette confidence que fit la voyante de La Salette, Mélanie, en 1896 alors qu'elle était à Paris, près de la Seine. Elle eut une vision qu'elle confia à l'amie qui l'accompagnait :

«Vous voyez la Seine ? Si vous saviez combien de gens y viendront et y seront jetés ! Et ce n'est pas tant ceux qu'on y jettera -il y en aura certainement- mais le plus grand nombre viendra s'y jeter, tout affolé, fuyant le feu qui sera suspendu au-dessus de la ville ! Ils s'y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi ce feu menaçant !».

*****Le saint Curé d'Ars :

Le saint Curé d'Ars a également annoncé la destruction de Paris par le feu, signe du retour d'une monarchie très chrétienne et du triomphe de l'Eglise.

SOURCE : Puisé sur un autre Forum !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destruction de Paris : B. Labre, R.P. Nectou, M. Martel, M. Calvet, curé d'Ars! Empty Re: Destruction de Paris : B. Labre, R.P. Nectou, M. Martel, M. Calvet, curé d'Ars!

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 12:39

le Paris d'alors (du XIXème siècle) était plus petit que celui d'aujourd'hui...; Quand on parle de Paris, parle t'on de Paris intra-muros à l'intérieur du périphérique actuel ou de Paris et sa banlieue proche????

Pour ma part, j'habite à 30 km à l'est de Paris, mais je ne saurais dire si la zone où nous sommes est à risque puis que nous sommes aussi à 30km de la ville de Provins est supposée disparaître aussi (d'après Julie Jahenny)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction de Paris : B. Labre, R.P. Nectou, M. Martel, M. Calvet, curé d'Ars! Empty Re: Destruction de Paris : B. Labre, R.P. Nectou, M. Martel, M. Calvet, curé d'Ars!

Message  Octo Dim 4 Mar 2012 - 0:21

Lorena a écrit:le Paris d'alors (du XIXème siècle) était plus petit que celui d'aujourd'hui...; Quand on parle de Paris, parle t'on de Paris intra-muros à l'intérieur du périphérique actuel ou de Paris et sa banlieue proche????

Pour ma part, j'habite à 30 km à l'est de Paris, mais je ne saurais dire si la zone où nous sommes est à risque puis que nous sommes aussi à 30km de la ville de Provins est supposée disparaître aussi (d'après Julie Jahenny)

@ Lorena :

Ma chère Lorena,

Là-dessus, pour répondre à cette question, je vous réfère à la célèbre Prophétie du Père Pel où ce dernier dessina une carte de la France séparée en deux par une diagonale.

Ainsi, toutes les régions de la France situées à droite de cette diagonale se verraient PRESQUE COMPLÈTEMENT détruites par le feu (la Comète du Châtiment, le feu nucléaire, le feu du Ciel). Seule la région située à gauche de la diagonale sera partiellement épargnée. Cette région correspond à la sainte Bretagne et à la région du Nord-Ouest de la France !

Voyez aussi notre index sur les Prophéties du Père Pel :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f176-propheties-du-pere-pel-france

Voyez aussi ce fil sur la carte du Père Pel et la fameuse diagonale :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france

Bonne chance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum