Glynda Lomax 29 Novembre 2015 L'obscurité à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 29 Novembre 2015 L'obscurité à venir

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 29 Novembre 2015  L'obscurité à venir Empty Glynda Lomax 29 Novembre 2015 L'obscurité à venir

Message  métys Lun 30 Nov 2015 - 12:47

Glynda Lomax 29 Novembre 2015

L'obscurité à venir



Une période de profonde, intense obscurité vient à l'avenir pour Mon peuple. Cette obscurité sera un moment où l'ennemi triomphera, mais pour un temps seulement. Certains d'entre vous peuvent penser que je les ai oubliés, ou que j'ai abandonné Mes promesses, bien que je ne le ferais jamais non plus.

Rappelez-vous, Mes petits, que toutes les écritures doivent être accomplies avant la fin.

Peu importe ce que vous voyez ou entendez autour de vous, ne croyez jamais les mensonges de l'ennemi que je vous ai abandonnés ou que je ne me soucie pas, car je vous ai déjà prouvé Mon Amour, et je ne vous abandonnerai jamais.

Ce sont les temps où votre foi sera cruellement éprouvée, et vous devez bien Me connaître pour savoir que je ne vous laisserai jamais. Et même si l'ennemi triomphe pour un peu de temps, il n'en sera pas toujours ainsi, car il est déjà vaincu, et vous verrez vraiment sa défaite totale à la fin. Et ceux qui persécutent Mes Justes seront jugés à la fin également.

Ne craignez pas, Mes enfants. Ne perdez pas espoir et ne renoncez jamais à votre foi en Moi, car par elle vous serez sauvés. Réjouissez-vous! Votre maison éternelle est ici avec Moi!


Isaïe 60:2
Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
Psaume 91:5-6
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.…
Hébreux 13:5
Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent; contentez- vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.
Matthieu 26:54
Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?
Matthieu 10:22
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle
1 Pierre 1:7
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,
Apocalypse 2:10
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
Apocalypse 13:7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
1 Thessaloniciens 15-16
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, nous empêchant de parler aux païens pour qu'ils soient sauvés, en sorte qu'ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre.
Isaïe 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 29 Novembre 2015  L'obscurité à venir Empty Re: Glynda Lomax 29 Novembre 2015 L'obscurité à venir

Message  stjeanlagneau Lun 30 Nov 2015 - 22:03

Notre Seigneur a écrit:

je ne vous abandonnerai jamais.

votre foi sera cruellement éprouvée

je ne vous laisserai jamais.

Ne perdez pas espoir et ne renoncez jamais à votre foi en Moi
Amen ! Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum