La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015

3 participants

Aller en bas

La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015  Empty La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015

Message  métys Mar 1 Déc 2015 - 7:30

La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015

Alors que j'étais dans l'Église pendant l'Adoration j'ai vu mon Ange gardien et il avait dans ses bras des vêtements qui étaient pliés et il s'est avéré qu'il allait me les remettre. Il m'a dit que ces vêtements étaient pour la dernière bataille contre le malin et ses démons. Que ceux de l'armée de Notre-Dame allaient les porter dans cette confrontation finale et que les Anges Gardiens habillaient l'armée de Notre-Dame dans ces vêtements spirituels.

 
Je me suis alors vu agenouillé devant les trônes de Jésus et de Marie qui étaient habillés comme le Roi et la Reine. Je portais les  vêtements que les Soldats Catholiques portaient pendant les croisades. J'avais une Croix Rouge sur le devant du vêtement et une Croix-Rouge dans le dos du vêtement. Notre-Dame m'a tapé avec une épée sur une épaule, puis sur l'autre épaule.


   Je me suis alors vu debout, habillé pour la bataille, un champ ouvert  et perte de vue, j'aperçus des gens faisant la queue habillés comme je l'étais pour la bataille. J'avais une épée dans ma main droite et un bouclier dans mon bras gauche et tous les autres les avaient aussi. Cette armée comprenait des hommes, des femmes, et des enfants âgés de plus de sept ans. Il m'a alors été donné la compréhension que l'épée représentait le Sacré-Cœur de Jésus et le bouclier le Cœur Immaculé de Marie.

    Je pouvais voir pendant que je regardais la ligne des gens habillés pour la bataille qu'ils étaient séparés en groupes et que chaque groupe avait trois drapeaux. Ces trois drapeaux avaient l'image de Notre-Dame de Fatima sur l'un, l'image de l'Eucharistie sur un autre, et l'image du Rosaire sur le troisième (Le Rosaire représentait les groupes de prière).

    Comme je regardais à travers le champ dégagé j'ai vu l'ennemi sur le côté opposé et il était prêt pour la bataille. Les démons maudissaient et juraient qu'ils mettraient en déroute l'armée qui s'opposait à eux et que l'armée se retirerait et courir dans une grande confusion. Nous allons les vaincre et nous allons gouverner, c'est ce que j'ai entendu de leur part..

   Je vis alors Notre-Dame et elle nous a donné l'ordre d'avancer et aussi loin que je pouvais voir, j'ai vu chacun commencer à avancer. De l'autre côté le malin, et les démons ont commencé à avancer et j'entendis leur cri de bataille, nous allons les détruire. Lorsque l'armée de Notre Dame a brusquement avancé, chacun a commencé à chanter l'Hymne de la Bataille de la République, et le bruit de cette chanson est devenu assourdissant il était si fort. J'ai alors vu le regard d'effroi sur les visages des démons quand ils ont entendu la chanson et qu'ils purent maintenant voir clairement les drapeaux de l'Armée de Notre-Dame. Je les ai entendus dans l'effroi et dans la confusion dire, nous ne pouvons pas La vaincre, ni ne pouvons non plus faire face à ceux (qui sont) près d'Elle. Ils se sont donc détournés et ont fui du champ de bataille et le malin leur criait de revenir. Dès qu'il s'est retourné et a vu l'Armée de Notre-Dame avançant vers lui, lui aussi s'est enfui en courant.

    Mes frères et sœurs dans Jésus et Mary la BATAILLE FINALE A COMMENCÉ ET LE MALIN ET SES DÉMONS VONT ÊTRE VAINCUS. SOUVENEZ-VOUS DE VOUS CONSACRER AINSI QUE VOS PROCHES AU CŒUR SACRÉ DE JÉSUS ET AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE ET DE CONTINUER À PRIER, PRIER, PRIER. NE VOUS ENFUYEZ JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS DU CHAMP DE BATAILLE. ET QUOI DIRE SUR CE CHAMP DE BATAILLE. SINON QUE C'EST LA LUTTE POUR LA VÉRITÉ ET CETTE VÉRITÉ EST JÉSUS-CHRIST LUI-MÊME. ET NOS ARMES SONT LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE, L'ADORATION, LES HEURES SAINTES, LE SAINT SACRIFICE DE LA MESSE ET LES TRÈS INNOMBRABLES DÉVOTIONS ET PRIÈRES. SOUVENEZ-VOUS DE NE JAMAIS CESSER DE PRIER.  VOICI LA CLÉ DE LA VICTOIRE DE NOTRE DAME. ET SI VOUS FAIBLISSEZ DEVANT LES ATTAQUES DU MALIN N'HÉSITEZ JAMAIS À DEMANDER À JÉSUS ET À MARIE, AUX ARCHANGES, À VOS ANGES GARDIENS, AUX GRANDS SAINTS, DE VOUS AIDER À PRÉSERVER VOTRE FORCE SPIRITUELLE. ILS NE VOUS DÉCEVRONT PAS !!!


Lisez le chapitre 12 du Livre de l'Apocalypse.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015  Empty Re: La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015

Message  stjeanlagneau Mar 1 Déc 2015 - 16:28



Merci Métys.

@ tous

Le Ciel prépare ses chevaliers pour la bataille finale. L'armée de Dieu est en marche.
Le Chevalier  Le Chevalier  Le Chevalier  Le Chevalier  Le Chevalier  Le Chevalier  Le Chevalier  Le Chevalier
 Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015  Empty Re: La bataille finale via le plus petit des serviteurs - 19 Novembre 2015

Message  Ginou Saliba Mar 1 Déc 2015 - 22:42

Le Chevalier Fido

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum