2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck

Aller en bas

2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Empty 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck

Message  ami de la Miséricorde Mar 1 Déc 2015 - 18:57

2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Jean-Ruysbroeck

La Prière du Bienheureux Jan van Ruusbroec

« Dieu très bon, je Te supplie de m’accorder la grâce de T’aimer de tout mon cœur » :


« Dieu très bon, je Te supplie de m’accorder la grâce de T’aimer de tout mon cœur. Accorde-moi aussi la grâce d’aimer et de respecter tous les hommes, de ne juger et de ne mépriser jamais personne. Fais en sorte que je ne cherche plus à plaire à qui que ce soit en dehors de Toi, et que je n’aie peur de déplaire sinon qu’à Toi. Accorde-moi qu’en toute chose et par-dessus tout je ne veuille poursuivre que Ta gloire et Ta volonté très aimable. Seigneur très aimant, je Te demande aussi que je ne présume plus de moi-même, mais que je m’appuie entièrement sur Toi et sur Tes mérites très Saints ; qu’en eux je place mon espoir et ma confiance, sans toutefois m’abstenir de faire toujours ce dont je suis capable. Blesse mon cœur, Seigneur, de ton Amour, délivre-moi de toute amitié fausse. Que je Te connaisse et que je sente ta Charité, ta Miséricorde, ta Sagesse toute-puissante, ainsi que mon néant et mon infidélité. Ne permets jamais que j’oublie Ta mort et Ta passion. Fais au contraire que j’y retrouve mon repos premier, et que par Toi toute peine me soit facile à porter. Ne m’épargne nulle affliction, nulle croix, nulle tristesse qui me seraient bienfaisantes et aptes à m’attacher à Toi. Et par les mérites de Tes plaies et de Ta mort, et par tout Toi-même, satisfais ton Père céleste pour tous mes péchés, et supplée à ma négligence et à mes manques. Enfin, Seigneur très doux, donne-moi la grâce de ne chercher jamais paix ni plaisir sinon en Toi, et de trouver en Toi la cause et la raison de toutes mes actions. Amen. »

Source : site-catholique.fr

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10094
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum