Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015 à cause de tant d’orgueil
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015 à cause de tant d’orgueil

3 participants

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015 à cause de tant d’orgueil Empty Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015 à cause de tant d’orgueil

Message  métys Sam 5 Déc 2015 - 7:20

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015

Mon Peuple bien-aimé,

Avec Mon Amour qui se dévoile à chacun de vous, Je continue à mendier la réciprocité parmi mes enfants, mais Je ne trouve pas la correspondance.
Dans chaque être humain, Je cherche une miette d’amour pour Moi pour pouvoir Me déverser et réussir à unir les Miens en les fondant en un seul, dans Mon Cœur, pour guérir les blessures, libérer les prisonniers en les tenant dans l’unité de Mon Amour.

Mon Peuple Me méconnaît, alors que Je le cherche sans répit, malgré qu’il Me ferme la porte, non seulement celle de son cœur mais également celle de sa volonté humaine ; bien qu’ils ont été choisis et en tant que Mes élus, J’ai imprimé en chacun d’eux le chemin pour trouver la maison de notre Trinité ; ce sont ceux-là les Enfants attendus à chaque instant jusqu’au dernier.
Cherchez-Moi, enfants, cherchez-Moi.

Je sais que tous ne sont pas égaux, mais il existe une seule et unique voie pour Me rejoindre la voie exiguë et la porte étroite le chemin sur lequel transitent les doux, les humbles de cœur et non pas le chemin de ceux qui M’ont personnalisé et qui piétinent les humbles et les simples, à qui Je me donne pour enseigner à l’humanité que je suis Dieu.

Je choisis celui qui se confie à Moi comme un enfant afin de l’instruire et qu’il Me connaisse réellement comme Je suis.
Combien l’homme est compliqué… qui cherche la plus petite différence pour causer des conflits parmi Mes enfants, tandis que Moi je Me donne aux Miens à tout instant, sans Me retenir.

Mon Peuple bien-aimé,

Vous ne devez pas désirer Me personnaliser ou Me tenir bloqué dans le temps humain, Je suis l’Éternel présent, Je reste en chacun de vous de façon spéciale et Je me donne aux âmes dans Mon Éternel présent.
Mon Peuple bien-aimé, en cherchant la perfection, l’humanité est tombée dans la plus grande imperfection de tous les temps : dans l’orgueil, parce qu’elle Me méconnaît et M’a enlevé de son existence.

Je l’avais annoncé à l’avance : l’homme arrivera à Me méconnaître en permettant que les forces du mal dirigée par Satan pénètrent dans Mes enfants, pénètrent leurs sens, les détournent de Moi et influencent leur raison, afin qu’ils ne Me cherchent pas, qu’ils M’ignorent et sans s’en rendre compte, qu’ils se mettent au service de la multiplication du mal à travers toute l’humanité. Le mal n’a pas d’yeux mais voit tout.

Le mal n’a pas le don de la parole, mais il parle à l’homme, rejoint son cœur et lui parle… Le mal n’a ni pieds, ni mains mais utilise les hommes pour causer la méchanceté et exaspérer les êtres humains.

Mon Peuple bien-aimé,

Réveille toi !

Tant croient avoir peur du mal et ne peuvent pas l’éviter s’ils Me méconnaissent ! Tu ne peux pas M’aimer si tu me méconnais, tu ne peux pas penser à Moi si tu n’es pas plongé en Moi et si tu ne Me permets pas de faire pénétrer en toi l’anxiété de Me connaître pour pouvoir rejoindre le Salut. L’homme ne peut arriver seul à la vie éternelle, Moi en revanche, Je peux vous sauver, s’il y a la disponibilité de la volonté humaine.

L’humanité doit se rendre compte qu’elle a un grand ennemi qui lutte constamment pour vous faire tomber et pour vous éloigner de Moi par tous les moyens et dans tous les domaines de la vie quotidienne.

Pour cette raison, vous devez Me connaître pour Me reconnaître.
Ce n’est pas l’absence de l’Amour de Dieu pour nos enfants qui tient tant d’êtres humains dans les mains du démon, qui le servent, mais c’est l’orgueil de l’homme qui le trahit à cause de l’ignorance spirituelle avec laquelle il considère tout ce qui l’environne et dès lors ne reconnaît pas le piège vers lequel il est conduit.

Mon Peuple,


Je vous invite à ne pas perdre l’âme, à vous réveiller ! C’est juste que Je vous appelle et vous ne vous rendez pas compte de la profondeur de ce que veut dire se réveiller, vous ne vous rendez pas compte de ce que l’âme est pour l’homme, par manque d’intérêt personnel de vous instruire sur votre organisme qu’il soit matériel ou spirituel.

Vous ressentez les choses de l’âme, mais vous ne savez pas ce qu'est l’âme, vous écoutez mais vous le faites surtout sans croire et dès lors en n’ayant pas une Foi suffisante ; vous vivez sans penser au moment où vous serez appelés devant Moi.

Chers enfants, si je vous faisais goûter pour un court instant ce que vit l’âme sous l’emprise de la Grâce, ce serait comme vous faire goûter le Paradis par anticipation, où je réside pleinement.

Chaque âme porte, imprimée en elle, le prix de Mon Sang; pour cette raison, Je vous appelle et Je ne veux pas que vous vous perdiez en abrutissant (votre) âme dans la fange du péché.

Je parle de l’âme et du péché, quand le péché est pour la grande partie de l’humanité le pain quotidien et me fait souffrir une douleur permanente.
Comment ceux qui se considèrent comme érudits peuvent-ils insinuer que Je ne souffre pas en ce moment, si pour une âme Je revis ma Passion ? Nourrissez l’âme, priez, adorez-Moi dans l’Eucharistie, priez Ma Mère, ne perdez pas même, un instant : Un instant vaut la vie éternelle.

Mes enfants préférés doivent instruire Mon Peuple insensé, qui dit être sauvé avant de se purifier des mauvaises actions qu’il commet. Vous ne reconnaissez pas l’erreur dans laquelle vous vivez, vous ne reconnaissez pas le fait de ne pas être les maîtres de la vie, ni ne reconnaissez être limités, pour ce motif, à cause de tant d’orgueil, l’homme se purifiera lui-même.

Je me tiens face à chacun qui a le repentir et la ferme intention de ne plus retomber pour le même péché et qui a également l’intention de se corriger de façon continue, de ne pas M’offenser en détruisant l’égoïsme de l’ego humain.

Je vous accueille et Je vous guide avec Ma Miséricorde qui est Infinie, Je ne suis pas un Dieu qui continue à vous accuser, ni à vous juger en permanence…
Oui Je suis un Dieu qui regarde la façon de faire et d’agir des Siens, dans l’attente que se tournent vers Moi ceux qui se sont perdus et en encourageant ceux qui ne s’éloignent pas de Moi ; en tant que Dieu Je ne méprise pas celui qui se repent mais Je n’accueille pas le péché et Je ne le considère pas avec indifférence, c’est pour cette raison que la Loi vous a été donnée, dans le cas contraire, Mon Père ne vous l’aurait pas donnée en vous demandant de la respecter.

Mes enfants M’invoquent et se sentent arides en ignorant que c’est un grand signe du bon chemin. Pour cette raison, au milieu de l’aridité priez, mettez en pratique la façon de faire et d’agir dans Mon Amour et dans Ma Volonté et de cette façon l’âme entrera dans le tourbillon de l’infinité de Ma Miséricorde et la personne trouvera qu’elle n’est rien afin que Je sois tout en elle.

Peuple bien-aimé,


Comme elles se montrent vigoureuses les puissances terrestres, quand elles ont à disposition le pouvoir de la guerre et plus grande est la puissance militaire, plus grand est la puissance ! Combien il se sent grand, fort et puissant un homme, quand il saisit une arme ! Combien il se sent puissant celui qui est uni au dieu argent, face à l’affamé, sans penser qu’Il me suffit d’un seul instant pour que ce pouvoir tombe !

Mes enfants, Je vous permets de continuer jusqu’à ce que chacun retourne vers Moi.
Le démon à arrêter d’être à l’affût, il a pris l’homme et l’a transformé en un être fermé dans la prison du manque de connaissances et du désintérêt pour tout ce qui concerne Mon Amour.

Je désire que chacun qui entend ou lit ma Parole, la médite et se rende compte qu’il ne peut se permettre à lui-même de se perdre.

Peuple bien-aimé,
vous êtes souffrant ? Vous souffrirez encore davantage…Le feu tombera sur la terre et vous souhaiterez ne pas vous être éloignés de Moi.
Je sais que cela vous fait peur, et le péché ne vous fait-il pas peur ? M’offenser ne vous fait pas peur ? Même la mort en état de péché ne vous fait pas peur.

C’est pourquoi Mon Peuple n’a pas été instruit comme Je l’ai laissé par écrit, afin que Mon Peuple sache que le péché s’appelle péché et est péché et que le mal est mal et que celui qui vit dans le mal sans se repentir périra dans le mal.

Ne vivez pas à la légère, ni dans le libéralisme qui porte à la perdition, quand l’homme tombe dans cet état il bloque la conscience face à l’agitation et oublie Mes Commandements et Mon Amour et à la place se livre au diable, suit les pas qui vont en direction opposée à Ma Maison.

Combien est libre l’homme quand il chemine dans Ma Liberté.
Peuple bien-aimé, la guerre s’aggrave, la douleur de la terreur se développera, la terreur sera mise en place dans le silence et puis se fera sentir avec une grande résonance et le mal en profitera.

Les nations alliées se trahiront et la division arrivera parce que ce sera le feu effrayant qui donnera le coup de pouce à la grande confusion.
Priez Mes Enfants, priez pour la Russie.
Priez Mes enfants, les Nations se causeront mutuellement de grandes souffrances.
Priez Mes enfants, demandez à Ma Mère Son Intercession devant le tremblement de la terre, la Norvège pleurera.

Peuple bien-aimé, l’absence de contrôle de l’homme porte la Création à réagir et avec gémissement, elle appelle fortement l’homme à faire partie de l’Ordre Divin.

Chers enfants,
vous vous auto-mutilés l’esprit quand vous vous abandonnez au mal et quand vous lui cédez le pouvoir sur vous, vous ne le sentez pas, vous ne le percevez pas, parce que les mondanités sont devenues partie intégrante de la vie de la très grande majorité de Mes enfants. Vous souffrez à cause de votre propre main et à cause de l’oubli dans lequel vous continuez à Me tenir.

N’oubliez pas que Je suis votre Dieu (Is. 41,13) et que Je reste avec Mon Peuple, celui qui M’attend pour ma seconde Venue.

Je vous bénis Je vous aime, n’oubliez pas Mon Amour
Pour chacune de Mes créatures humaines.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015 à cause de tant d’orgueil Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015 à cause de tant d’orgueil

Message  stjeanlagneau Sam 5 Déc 2015 - 16:15

Notre Seigneur Jésus-Christ a écrit:

Je me tiens face à chacun qui a le repentir et la ferme intention de ne plus retomber pour le même péché et qui a également l’intention de se corriger de façon continue, de ne pas M’offenser en détruisant l’égoïsme de l’ego humain.

Le feu tombera sur la terre

Je sais que cela vous fait peur, et le péché ne vous fait-il pas peur ? M’offenser ne vous fait pas peur ? Même la mort en état de péché ne vous fait pas peur. Non

Les nations alliées se trahiront et la division arrivera parce que ce sera le feu effrayant qui donnera le coup de pouce à la grande confusion.
Exorcisme Encensoir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015 à cause de tant d’orgueil Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria 1er décembre 2015 à cause de tant d’orgueil

Message  Admin Sam 5 Déc 2015 - 18:49

@ Tous :

Quel beau Message !

Meeerci ! , Métys !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum