Pedro Régis- 26 11 2015 - Voici le temps des grandes confusions spirituelles ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 26 11 2015 - Voici le temps des grandes confusions spirituelles ...

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 26 11 2015 - Voici le temps des grandes confusions spirituelles ...  Empty Pedro Régis- 26 11 2015 - Voici le temps des grandes confusions spirituelles ...

Message  métys Dim 6 Déc 2015 - 5:24

4.228 Message de Notre Dame d'Anguerra-Misterbianco-Catane-Italie-Pedro Régis- 26 11 2015 -
Voici le temps des grandes confusions spirituelles ...

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis avec vous. Je vous demande de vivre Mes Appels et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Ne reculez pas. Restez avec Jésus et Il prendra soin de vous.

Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour le Seigneur et que les choses de ce monde ne sont pas pour vous. L'humanité se dirige vers l'abîme du manque de foi. Des jours difficiles sont à venir, et seulement ceux qui prient vont supporter le poids de la croix. Cherchez des forces en Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité.
Mon Jésus s'est livré Lui-même pour vous et Sa passion vous a ouvert les Cieux. Apportez Son Évangile à tous ceux qui en sont loin. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne perdez pas courage. Lorsque vous vous sentez faibles, faites appel à Jésus. Il est votre force et en Lui seul vous pouvez atteindre la victoire. Avancez sans peur.
Votre libération est proche.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 26 11 2015 - Voici le temps des grandes confusions spirituelles ...  Empty Re: Pedro Régis- 26 11 2015 - Voici le temps des grandes confusions spirituelles ...

Message  stjeanlagneau Dim 6 Déc 2015 - 10:00

Notre Dame d'Anguerra a écrit:

Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Ne reculez pas.

Restez avec Jésus et Il prendra soin de vous.

seulement ceux qui prient vont supporter le poids de la croix.



@ tous

Il est vital de prendre ces avertissements au sérieux.
Exorcisme  Prends pitié  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum